CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[Election] Dragonvale

Rafband_quest
Rafband_quest
Niveau 9
24 mars 2012 à 21:19:01

Bonjours

Je crois que vous savez pourquoi je suis ici.

Alors voilà le lien forum: https://www.jeuxvideo.com/forums/0-27526-0-1-0-1-0-dragonvale.htm

Et les statistiques: http://jvstats.forum-stats.org/stats/1/26508/index.html

Le jeu à sorti en septembre 2011

Voilà notre situation; Notre forum a, dison, commencé depuis quelques temps à baisser le niveau d'ambiance et cela continu de baisser. Malgré beaucoup d'implication de membres de ce forum, les topics de règles sont, aux yeux de plusieurs, invisibles. Pas mal de topics sont créés pour une simple question quand il y a le topic de FAQ quiets le plus grand/gros topic du forum. Beaucoup de topics inutiles. Par exemple, il y a eu une mise à jour sur le jeu très récemment et a peu près cinq topics on été créés pour la mise à jour quand nous nous sommes entendus pour parler de cette MAJ sur un seul et unique topic. Voilà, je vous laisse avec ceci et bonne soirée.

Cordinalement

Raf

davidbarrufet
davidbarrufet
Niveau 10
24 mars 2012 à 21:21:43

Salut,

Pour moi, il est actif, après... Faut voir avec Parkko. :)

lolipop963
lolipop963
Niveau 5
24 mars 2012 à 22:03:47

Moi je suis nouveau et je trouve pas l'atmosphere catastrophique mais peut etre faudrais il essayer de faire poster c'est question dans le topic "blabla" qui est le seul que j'ai utiliser avec toujours une reponse rapide de la part des menbre que je remercie une fois de plus ( desole pour l'orthographe mais je ne suis pas doue en francais et postez depuis tablette donc ... )

Rafband_quest
Rafband_quest
Niveau 9
24 mars 2012 à 22:05:17

Je tiens à dire que nous avons pas mal usé de l'icône rouge [!] sans trop de succès. Un membre très actif (celle qui a créé le premier topic de demande d'élection sur ce jeu) à pas mal utilisé c'est icônes sans succès elle non plus. Elle devrais poster sous peu d'après moi. Tout pour dire que je crois que ce système et le forum devien de moins en moins utile dans notre situation. :)

Rafband_quest
Rafband_quest
Niveau 9
24 mars 2012 à 22:06:45

Ce système et le forum des réclamations*

Désolé pour le double post.

[lunar]
[lunar]
Niveau 10
24 mars 2012 à 22:17:19

Il faudrait un moderateur pour s'occuper du forum par se que sa devoent catastrophique

rame13[jv]
rame13[jv]
Niveau 9
24 mars 2012 à 22:18:34

Je soutiens parce que la c devenu vraiment n'importe quoi..

_8-drultime-8_
_8-drultime-8_
Niveau 6
24 mars 2012 à 22:23:46

ouais, y a plein de problèmes et de tensions auxquelles il faudrait remédier...

Mutaliske
Mutaliske
Niveau 10
24 mars 2012 à 22:30:14

Surtout xxmybrutebossxx qui continu de faire des topics inutils

xXdeathkillzXx
xXdeathkillzXx
Niveau 10
24 mars 2012 à 23:32:12

Laisser tomber,pour avoir un modo faut qu'y est + d'une page de topic actif par jour (on l'as mais avec des topic inutiles donc sa le fera pas)

+ il metron jamais de modo sur un forum d'un jeux sorti sur iphone y a 6 mois :(

NeyDg
NeyDg
Niveau 10
24 mars 2012 à 23:36:40

Personne n'est en cause personellement , mais nous avons essaye beaucoup de choses pour maintenir a flot le forum qui ne cesse de croitre. Il est difficile avec les moyens actuels de permettre d'eviter certains topic hors chatre de jv et a tous de trouver la bonne information qui est noyee dans un flot de topics demultuplies ce qui engendre des engueulades et une derive de forum faisant fuir des joueurs experimentes dont le forum a besoin pour repondre a la demande des nouveaux joueurs!
Meme si les admins font de leur mieux pour repondre a nos demandes , l'activite du forum augmente nos besoins . Nous avons fait un sondage sur le bien fonde d'avoir un modo et la tres grande majorite de ceux qui se sont exprimes sont pour faire cette election.
Alors nous solicitons une fois encore les administrateurs pour nous autoriser a avoir un moderateur et organiser des elections ou chacun pourra s'exprimer.
Nous esperons tous une reponse positive a notre nouvelle demande.

melo-ice62
melo-ice62
Niveau 7
24 mars 2012 à 23:37:25

Je defant personne
Mais mybrute est pas le seul!
Et d autre personne se monte la tete pour rien ou on beaucoup d araugance et d orgeuille. Et se prenne pour je ne sais pas trop qui...
je ne site pas de noms
Et sa poste n imp pour des prise de tete
Un modo svp

xxmybrutebossxx
xxmybrutebossxx
Niveau 9
24 mars 2012 à 23:49:04

J'entends beaucoup mon nom :hap:

Certains qui ont de la mentalité comprenne pourquoi je fais sa et que je ne suis pas le seul :hap:

Moi vous savez quoi et bin Raf devrait être modo :oui: j'en suis sur qu'il seraitun modo extra :oui:

SlowZombie
SlowZombie
Niveau 5
25 mars 2012 à 03:01:21

Je suis pour. Vu la quantité de mises à jour pour le jeu, les visites sont nombreuses donc plus de nouveaux membres veut dire plus de topics répétitifs, plus de pubs de hacks foireux, plus de questions. Un modérateur pourrait aider pour faire un tri et regrouper les infos. Les gens passent aussi souvent pour une seule question puis repartent. Si c'était mieux classé, peut-être qu'il en serait autrement. Je fais rarement de bien longs posts mais je me le permet ici car pour une fois je trouve que c'est important, surtout vu le nombre de gens compétants qui pourraient remplir ce rôle. Reste à savoir si ça les intéresse...

nono94--
nono94--
Niveau 5
25 mars 2012 à 04:26:42

Moi aussi je suis pour, un modo est quasiment indispensable.
Rien que pour pouvoir supprimer certains topics HS ou faire respecter un peu plus les règles

Luffy_-
Luffy_-
Niveau 10
25 mars 2012 à 04:41:45

Je crains pour vous que votre forum ne soit guère suffisamment actif pour bénéficier d'un modérateur.

superdraco72
superdraco72
Niveau 7
25 mars 2012 à 08:35:51

melo-ice64 :d) je sais bien de qui tu parles moi aussi il me gonfle :rire:

et comme je l'ai fait sur le topic de Ney , OUI , je soutiens l'idée d'avoir un modo dans ce forum un peut trop agité a mon gout :(

Marieeancoise
Marieeancoise
Niveau 10
25 mars 2012 à 09:39:26

Tout ce que je vois en me levant ce matin, c'est qu'il y a un second topic qui est exactement le même que celui qu'a créé Ney... J'y mets mon grain de sel tout de même pour vous dire que vous êtes incorrigibles...je pense que vous allez rendre un modo fou....

NeyDg
NeyDg
Niveau 10
25 mars 2012 à 11:13:07

Bonjour
au secours !!!
Il y a un joueur qui s'amuse a prendre des identites plus ou moins ressenblante a la personne et qui insulte sans vergogne les membres du forum !
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-27526-15329-1-0-1-0-hs-a-nono94.htm
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-27526-15126-1-0-1-0-hs-je-partirai-en-voyage-scolaire.htm
Et qui creer des topics pour generer de la zizanie dans le forum .
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-27526-15559-1-0-1-0-parc-dragonvale.htm
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-27526-14242-1-0-1-0-nouvelle-maj-mars.htm
Vous pouvez surement identifier cette personne et faire le necesaire mais vraiment la il est urgent d'agir !

Lucadu78
Lucadu78
Niveau 10
25 mars 2012 à 12:42:59

C'est limite mais pas assez actif. :ok:

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Gestion des forums sans modérateurs
  • Sondages
  • Suggestions jeuxvideo.com
  • Boutique jeuxvideo.com
  • Demandes d'élections
La vidéo du moment