En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
[Election]Max Payne 3
EviL_ShoOteR
Niveau 10
17 mars 2012 à 19:10:10
a notre modo Parkko et a tout le
Alors je suis ici pour proposer une élection de modérateur du forum de Max Payne 3 car il y a toujours 50 topics comme sujet "GTA-Like?" et ça embête beaucoup les forumeurs de ce forum alors j'ai plusieurs personnes en vu pour celà: -DEN2007 -[H]Moody -rayane31 -Susanoo -RedScorpion -EviL_ShoOteR (moi)
Si Parkko tu pourrais accepter
EviL_ShoOteR
Niveau 10
17 mars 2012 à 19:33:51
J'ai oublié : Date de sortie: 18 mai 2012 Développeur/Editeur: Rockstar Games Type: Action Classification: Déconseiller (mais pas interdit ) aux moins de 18 ans Descriptif: Max Payne 3 est un jeu d'action développé par Rockstar pour Xbox 360,PS3 et PC. Il fait suite à Max Payne 2. Le héros a quelque peu changé de look depuis ses dernières péripéties. Il est désormais chauve, avec une barbe bien entretenue et les plaquettes de chocolat font désormais place à un petit bidon de bière. Max se retrouve une nouvelle fois confronté à des affaires de trahison et de meurtres et doit faire parler la poudre !
davidbarrufet
Niveau 10
17 mars 2012 à 19:56:34
Salut.
Merci de donner le lien du forum ainsi que les statistiques du forum.
Le topic "Il y'a un modo ici?" je l'ai crée avant de venir ici mais pour les stats il y avait écrit "Membres: 0 (aucun)
http://antre-jv.com/profil.php?forum=18577
davidbarrufet
Niveau 10
17 mars 2012 à 20:14:44
Le forum est actif, mais pas assez.
EviL_ShoOteR
Niveau 10
17 mars 2012 à 20:23:38
C'est l'heure de manger et il y a les Simpson Le Prime ce soir faut venir voir l'après-midi il y a des kévins qui disent "c un jetea- laïke max paynne 3?" et franchement c'est chiant y a qu'a demander a DEN2007 il s'énerve a force de voir ça
Parkko
Niveau 38
17 mars 2012 à 20:31:48
Salut. Le forum n'est pas assez actif pour bénéficier d'un modérateur. S'il y a des problèmes tu peux utiliser les [!] rouges de signalement (pour faire bannir des gens qui ne respectent pas la charte, comme des floodeurs par exemple). Tu peux aussi passer par le forum Réclamations afin de demander à faire supprimer des topics par exemple.
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.