N´importe quoi, tu n´es pas apte à juger mes prochains mouvements donc tes jugements sur mon éventuel présence sur le forum, tu peux les ranger dans le placard.
"Qui n´y connais rien" J´attends ce jeu depuis que j´ai vu son premier trailer, j´ai équipé mon PC juste pour ce jeu, je suis son actualité depuis des lustres j´attend comme un dératé sa démo pour le 25 décembre, j´ai reservé le jeu depuis un moment et j´ai même intégré une team qui est très motivée pour le jeu mais à part ça je connais strictement rien du jeu. Bravo la mentalité, un simple "non on veut pas de modo" aurait été plus mature de ta part.
"en + je le connais même pas lui!! moi je veux que le modéro soit quelqu´un de connu sur le forum de crysis"
-> va sur le forum que je modère, tu verras que mes posts sont rares, pas obligé d´être une superstar du boost sur le forum pour satisfaire les demandes d´une seule personne et ainsi obtenir la modération. Ok tu me connais peut être pas, mais tu n´es pas non plus obligé de poster des imbécilités à mon égard. Et pour le reste, c´est-à-dire le fait que tu ne veux pas de modérateur pour le forum Crysis car le fait de visionner du flood, bouletisme et topics config te ravi, tout ça ne ramène à rien, tu n´es pas la référence officielle des forumeurs de jv.com d´après mes souvenirs, le choix ne te revient pas. La demande a été faite, et c´est aux admins de trancher. Même pas il cherche à me connaître et il allume d´entrée. Je ne me suis jamais enflammé avec mon pouvoir de modérateur pour info, je me suis toujours considéré comme un forumeur comme les autres, à croire que vous ne voyez que la couleur rouge dans ma personne. Mais arrêtez bon sang, je demande à rendre service et voilà le résultat, vous êtes là pour vous détendre et vous amusez ou vous mettre sur la gueule? Je cherche à ce que vous vous détendez sans déchet autour de vous et vous n´êtes pas content, faut savoir ce que vous voulez à la fin. Peace and love un point c´est tout.