CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[Nomin directe] Crysis

Solid_dems
Solid_dems
Niveau 78
21 septembre 2007 à 18:23:06

"en plus c´est des jeux complétement défférent :( "

-> :question: et alors? Je n´ai pas le droit d´être passionné des jeux de baston déjantés, de FPS next-gen ou de football?

Gangbanger
Gangbanger
Niveau 10
21 septembre 2007 à 18:47:30

Solid ne possède pas de Super Smash Bros Melee ou 64, est-ce-que ça l´empêche de modérer SSBB? :question:

TheBoss1606
TheBoss1606
Niveau 10
21 septembre 2007 à 18:58:37

Bien sûr que non. :ok:

MrDionne
MrDionne
Niveau 10
21 septembre 2007 à 21:17:18

moi je suis contre!!

en + je le connais même pas lui!! moi je veux que le modéro soit quelqu´un de connu sur le forum de crysis!! et quelqu´un qui connais bien crysis!!

pas n´importe quel inconnu qui débarque comme ça et hop il est modéro :nah: !!

TheBoss1606
TheBoss1606
Niveau 10
21 septembre 2007 à 21:23:04

Bah si vous voulez un modéro le plus tôt possible, une nomination directe est beaucoup plus rapide. :rire:

MrDionne
MrDionne
Niveau 10
21 septembre 2007 à 21:23:25

et les post de piraterie "si on peut appeler ça comme ça" pis les mec qui parle des grphisme de crysis moi perso ça me dérange pas!! au contraire, je trouve ça bien utile, surtout pour les gens qui veulent avoir une idée de quoi aura l´air crysis!!

alors dsl, mais moi je suis totalement contre!!

en +, je le vois déjà venir, il ne sera quasiment jamais là, et quand il sera là, ce ne sera que pour nour faire chier avec son super pouvoir de modéro qui se croit tout permis et supprimera tous nos topic intéressants, en + il ne connais même pas crysis!!

donc non!! je le répète, je suis contre!!

MrDionne
MrDionne
Niveau 10
21 septembre 2007 à 21:25:37

et puis dsl, mais perso, je ne trouve pas que forum de crysis a besoin de modéro!!
le flood pis les HS, pis les gens qui parle de leur config, moi ça me fait bien marrer en attendant crysis :) !!

Solid_dems
Solid_dems
Niveau 78
21 septembre 2007 à 22:05:47

N´importe quoi, tu n´es pas apte à juger mes prochains mouvements donc tes jugements sur mon éventuel présence sur le forum, tu peux les ranger dans le placard.
"Qui n´y connais rien" J´attends ce jeu depuis que j´ai vu son premier trailer, j´ai équipé mon PC juste pour ce jeu, je suis son actualité depuis des lustres j´attend comme un dératé sa démo pour le 25 décembre, j´ai reservé le jeu depuis un moment et j´ai même intégré une team qui est très motivée pour le jeu mais à part ça je connais strictement rien du jeu. Bravo la mentalité, un simple "non on veut pas de modo" aurait été plus mature de ta part.
"en + je le connais même pas lui!! moi je veux que le modéro soit quelqu´un de connu sur le forum de crysis"
-> va sur le forum que je modère, tu verras que mes posts sont rares, pas obligé d´être une superstar du boost sur le forum pour satisfaire les demandes d´une seule personne et ainsi obtenir la modération. Ok tu me connais peut être pas, mais tu n´es pas non plus obligé de poster des imbécilités à mon égard. Et pour le reste, c´est-à-dire le fait que tu ne veux pas de modérateur pour le forum Crysis car le fait de visionner du flood, bouletisme et topics config te ravi, tout ça ne ramène à rien, tu n´es pas la référence officielle des forumeurs de jv.com d´après mes souvenirs, le choix ne te revient pas. La demande a été faite, et c´est aux admins de trancher. Même pas il cherche à me connaître et il allume d´entrée. Je ne me suis jamais enflammé avec mon pouvoir de modérateur pour info, je me suis toujours considéré comme un forumeur comme les autres, à croire que vous ne voyez que la couleur rouge dans ma personne. Mais arrêtez bon sang, je demande à rendre service et voilà le résultat, vous êtes là pour vous détendre et vous amusez ou vous mettre sur la gueule? Je cherche à ce que vous vous détendez sans déchet autour de vous et vous n´êtes pas content, faut savoir ce que vous voulez à la fin. Peace and love un point c´est tout.

Gangbanger
Gangbanger
Niveau 10
21 septembre 2007 à 22:30:52

"le flood pis les HS, pis les gens qui parle de leur config, moi ça me fait bien marrer en attendant crysis :) !! "

:d) Le forum Crysis est fait pour parler de Crysis, pas pour faire un 15-18 (conditions valables pour tous les forums, plus d´informations sur
http://www.jemoderebienunforum.com)

Gangbanger
Gangbanger
Niveau 10
21 septembre 2007 à 22:31:44

Euh désolé si vous ne comprenez pas ce que j´ai dit laissez tomber, je suis fatigué :nah:

dark_sector
dark_sector
Niveau 10
21 septembre 2007 à 23:35:21

Mais il faut laisser une chance pour les autres quand même.

Je sais vous allez me dire une nomination sera plus facile, mais si ça marche comme ça les administrateurs avec dix ou onze modérateurs et avec la fonction avertir un admin (le triangle rouge) suffiront pour arrêter la création des topic inutiles et les flooders.

MrDionne
MrDionne
Niveau 10
22 septembre 2007 à 01:20:02

Solid_dems Posté le 21 septembre 2007 à 16:05:47
Mais arrêtez bon sang, je demande à rendre service et voilà le résultat, vous êtes là pour vous détendre et vous amusez ou vous mettre sur la gueule? Je cherche à ce que vous vous détendez sans déchet autour de vous et vous n´êtes pas content, faut savoir ce que vous voulez à la fin.
====================================
nous ce qu´on veut c que tu soit pas le modéro du forum de crysis, voilà :) !!

on veut garder notre forum de crysis comme il est là en ce moment!! il y a pas trop de boulet ni de floodeur (enfin, juste assez pour s´amuser et se marrer en se tapant sur la gueule :rire2: )!!

enfaite, quand on aura besoin d´un modéro, on en sonnera un :ok: !! pour le moment, tout va bien sur le forum de crysis, on est encore capable de se débrouiller tout seuls!!

merci et à la prochaine :hum: ...

thelegend2
thelegend2
Niveau 10
22 septembre 2007 à 10:15:35

Justement, rien ne va. :)

Parkko
Parkko
Niveau 37
22 septembre 2007 à 10:23:59

Ah ben personne n´a répondu je vois.

Bon alors je me lance.

Forum assez actif, avec une communauté qui semble s´y être plutôt installée. Le jeu n´est pas sorti donc ca risque de prochainement explosé en Novembre, vers la date de sortie du jeu.

Je ne vais pas m´etendre sur nomination directe ou election ? Celui qui a fait la demande apparemment modère déjà un forum de jv.com, mais là n´est pas l´important, je pense pour ma part qu´y mettre un mod ce serait pas mal, va probablement falloir qu´on en discutte ce week-end avec les autres pour être sûr, mais pour ma part j´aurais tendance à avoir un avis positif quant à ce forum.

Solid_dems
Solid_dems
Niveau 78
22 septembre 2007 à 10:28:35

Merci Parkko.

Lo[O]oL
Lo[O]oL
Niveau 10
22 septembre 2007 à 10:54:21

Par contre ce que je trouve injuste c´est qu´il y a des favoris genre : toi ta modéré t´a plus de chance , la compétence du modo n´a rien avoir dans tout sa c´est pas top top , je pense que ce forum sers que aux modos , ou le cas échéant si personne de "valable" se présente on nominera quelqun qui n´est pas modo

TheBoss1606
TheBoss1606
Niveau 10
22 septembre 2007 à 11:16:42

Il n´y a pas de favoris... c´est normal qu´un modérateur inspire plus confiance qu´un simple forumeur, puisqu´il a été nommé par les membres de son forum et les admins. Nommer un forumeur qui modère déjà, c´est s´assurer qu´il connait déjà son rôle, qu´il sait comment réagir, qu´il a de l´expérience et qui a la confiance des admins.

Adrianokiller
Adrianokiller
Niveau 10
22 septembre 2007 à 11:21:41

Faut aussi donner la chance à ceux qui le méritent. :-p

TheBoss1606
TheBoss1606
Niveau 10
22 septembre 2007 à 11:27:11

Bah en même temps, si tu le mérites, tu seras nommé sur l´un des forums que tu fréquentes un jour. :rire:
Mais pour les nominations directes, tu comprends que les admins ne vont pas prendre quelqu´un dont ils ne sont pas sûrs, simplement parce que celui-ci pense le mériter.

thelegend2
thelegend2
Niveau 10
22 septembre 2007 à 12:31:45

TheBoss a tout dit. :)

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Gestion des forums sans modérateurs
  • Sondages
  • Suggestions jeuxvideo.com
  • Boutique jeuxvideo.com
  • Demandes d'élections