Bonjour
Nous souhaiterions savoir s'il est possible d'avoir un moderateur sur le forum Dragonvale
Vous trouverez les stats sur le lien ci-joint, elles sont un peu anciennes
http://jvstats.forum-stats.org/stats/1/26508/index.html
Je ne sais plus la date exacte de sortie du jeu ( je dirai septembre ) par backflip studio.
C'est un jeu en perpetuelle evolution, une mse a jour par mois et il a de plus en plus de succes ( passage de 2 500 000 joueurs a 3 000 000 en moins de quinze jours au niveau mondial.
Nous avons un forum actif et bon enfant dans l'ensemble, nous sommes quatre joueurs reguliers ( clarwarrior, teneb34, rafbandquest et moi-meme) a essayer de maintenir les regles et eviter les derapages tout en repondant aux questions des nouveaux joueurs.
Le flux de nouveaux arrivants suite a la derniere mise a jour a entraine une augmentation de l'activite et il devient difficile de gerer certains debordements ( topic crees de maniere multilple, flood, up inutile .... ) il est maintenant plus difficile pour nous de repondre a toutes les interrogations , beaucoup de jeunes joueurs qui n'integrent pas toujours conrectement les regles du forum.)
Aussi nous souhaiterions si c'est possible organiser des elections pour avoir un moderateur ou deux avant que le forum ne devienne trop le bazar et trop difficile a gerer.
D'avance merci de nous dire si c'est possible.
Cordialement
Nous