- Bonjour je viens poster ma candidature pour le poste de modérateur du forum de Wrc 2 ! Je suis fan de rally , je m'y connais en la matière ! Malheureusement se forum est polluer de sujet inutile , les mêmes qui revienne toujours . Et se forum a besoin d'un modérateur !
En attente de votre réponse bonsoir !
LightSpike
Niveau 11
18 octobre 2011 à 00:19:16
Le forum n'est pas assez actif, il faut que tous les topics de première page comportent des messages postés durant les dernière 24 heures. ^^
xxcochon68xx
Niveau 9
18 octobre 2011 à 00:50:24
Je me permet de demander quand même sa le coûte rien jattendrais la réponse du modérateur ! Dommage étant fan de rally et passionne de jvc j'aurais pense mais bon qui ne tente rien a rien
itak3
Niveau 52
18 octobre 2011 à 13:59:40
Parkko te dira : Bonjour le forum n'est pas actif pour bénéficier d'un modérateur !
Parkko
Niveau 38
19 octobre 2011 à 00:31:57
Salut. Ce forum n'est pas fait pour se proposer à devenir modérateur comme c'est expliqué sur le lien suivant : https://www.jeuxvideo.com/forums/1-1000018-89400-1-0-1-0-comment-demander-une-election.htm De toute façon le forum que tu proposes n'est pas assez actif pour bénéficier d'un modérateur. S'il y a des problèmes tu peux utiliser les [!] rouges de signalement (pour faire bannir des gens qui ne respectent pas la charte, comme des floodeurs par exemple). Tu peux aussi passer par le forum Réclamations afin de demander à faire supprimer des topics par exemple.
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.