CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[Elec] Forum automobile

faut_qu_jy_ail
faut_qu_jy_ail
Niveau 10
30 janvier 2008 à 13:59:39

bon c'est vrai qu'on est pas beaucoup, mais on est une sorte de communauté et on aime bien se retrouver pour parler d'auto....

alors un modérateur pour ce forum ne peut etre que benefique :ok:

Jojo242
Jojo242
Niveau 10
30 janvier 2008 à 18:47:29

Je constate le flood sans arrêt. J'aimerai qu'on fasse une demande parce que ca devient n'importe quoi. J'aimerais être modo mais j'ai pas l'age (11 ans) et pas aasez de jours !
Faut faire quelque chose !!!

faut_qu_jy_ail
faut_qu_jy_ail
Niveau 10
30 janvier 2008 à 20:05:00

y a l'autre qui est revenu :-(

SVP aidez-nous , on demande juste la paix :snif:

RRisbacK72
RRisbacK72
Niveau 10
30 janvier 2008 à 20:56:19

Hello Doumix

Alex tes stats sont les memes que sont en P1 plus vraiment a jour de nouvelles devraient arrivés dans les prochains jours il me semble

dunkan
dunkan
Niveau 69
30 janvier 2008 à 21:13:35

Demain dans le courant de la journée d'après un message de Fremen aperçu dans les réponses à la news. ^^

RRisbacK72
RRisbacK72
Niveau 10
30 janvier 2008 à 23:51:57

Pitoyable

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-1000019-7398-2-0-1-0-0.htm

Euh pour le forum sports mecaniques meme probleme

Doumix
Doumix
Niveau 10
30 janvier 2008 à 23:52:45

Salut RR et tous les autres

En plus le troll vient tous les jours à présent et c'est plus que désagréable :-(

Nommez ou élisez qui vous voulez mais ça urge :merci:

IcespeaK
IcespeaK
Niveau 10
31 janvier 2008 à 13:57:26

Meme si ya pas beaucoup de gens sur le forum auto ya des message qui sont poster et des topic qui sont cree... pour moi sa reste de l'activiter le dernier msg ne date de pas 3 jour pour que se soit un forum mort...

au moins un modo provisoire le temps que sa se calme un peu parce que la perso sa me donne meme plus envie d'y aller...

cacolantern
cacolantern
Niveau 9
31 janvier 2008 à 19:18:30

Bon, il va falloir peser à elire un modo sur ce forum parce que ce boulet recommence avec son flood.

MCD
MCD
Niveau 5
31 janvier 2008 à 19:57:56

Aussitot bann, aussitot revenu,,, pire qu'un morbak ce floodeur..

Merty
Merty
Niveau 10
31 janvier 2008 à 20:27:44

Faudrait peut être qu'on commence une liste de ceux qui voudraient devenir modérateur du forum, après on l'élira.

dunkan
dunkan
Niveau 69
31 janvier 2008 à 20:43:24

Ça ne marche pas comme ça.
Les superviseurs doivent emmètrent des avis, GoldenCladMast en a déjà donner un plutôt favorable, reste à en avoir d'autre.
C'est ensuite les administrateurs qui décideront d'accepter la demande, ou de la refuser. Si elle est accepté, il y aura alors une décision à prendre entre élection ou nomination.
Une fois encore, si élection il y a (ce dont je doute d'après le message de Goldy) un superviseur se chargera de l'organiser, si nomination, alors un modérateur sera choisi d'office, sans passer forcément par vos avis. :p

MCD
MCD
Niveau 5
31 janvier 2008 à 23:05:54

Ca coute quoi aux admins de répondre favorablement à notre demande?

J'ai l'impression qu'il se joue l'avenir de jv.com en coulisse tellement la reflexion semble complexe..

Qu'on a perdre les admins en nous permettant d'avoir nous aussi notre modérateur, quelqu'un qu'on élira et donc en qui on aura confiance.
Qu'on à gagner les admins en nous refusant ce droit? car c'est un droit oui, on vient sur un forum pour discuter entre gens civilisés, or il est impossible de le faire du fait du flood constant que nous subissons.

Si encore, mettre en place un modérateur coutait un salaire, mais non, c'est du bénévola!

A croire que le site a besoin d'un minimum de flood pour gonfler ses stats, et que par conséquant laisse flooder un certains temps quelques forums qui ne leurs semblent pas digne d'interet.
Le fait qu'il n'y ait aucun traçage IP peut aller dans ce sens: des bans qui ne servent à rien du tout!

Je sais bien que personne ne nous a obligé à nous inscrire sur ce site, mais en acceptant les regles et la chartre on peut penser que les débordements sont maitrisés et les fouteurs de trouble sanctionnés.
Belle illusion en fait, on nous emepeche de comminuquer tout simplement et ceux qui devraient nous y aider vont dans la direction opposée.

Merci de répondre favorablement à notre demande de modérateur, sinon fermez le forum auto, mais svp arretez ce massacre.

IcespeaK
IcespeaK
Niveau 10
01 février 2008 à 00:31:43

encore du flood MDR

pour rappel le tracage par ip est pas autoriser ici....

sinon un modo ou autre serait le bienvenu (au moins pour se week end je sens que je vais zaper le forum auto pour 3 jours....)

RRisbacK72
RRisbacK72
Niveau 10
01 février 2008 à 00:49:36

C'est d'un compliqué toutes ces histoires de moderations c'est koi l'intérêt c'est koi le cout ???

Si les membres des forums peuvent pas donner leur avis je trouve ça un peu debile ???

Merty
Merty
Niveau 10
01 février 2008 à 09:41:42

Ben je croie que ça leur coûte rien en principe de faire modérer un forum.

Alex
Alex
Niveau 10
01 février 2008 à 11:02:22

Il existe Plus de 10 000 forums Donc :-p Un peu de patience. Vous n'en mourrez pas. :fier:

Merty
Merty
Niveau 10
01 février 2008 à 15:16:47

On sait jamais... :doute:

desir_noir
desir_noir
Niveau 8
02 février 2008 à 22:31:29

Le forum est encore floodé à mort ce week-end tout le monde quitte le forum pour ne pas s’énerver et répondre aux topic de flood mais ce n’est pas tenable le forum devient illisible, il y a plein de topic doublon, plein de hs.
Je suis aussi intéresser par le poste de modo comme toute la petite communauté qui passe sur ce forum car ça fait vraiment mal de voir que chaque week-end ou chaque soir c’est la même chose.
Il y a des candidats, il y a une communauté maintenant il ne faut plus que l’accord des admins.

RRisbacK72
RRisbacK72
Niveau 10
03 février 2008 à 13:56:01

Bon ça donne koi cette demande

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Gestion des forums sans modérateurs
  • Sondages
  • Suggestions jeuxvideo.com
  • Boutique jeuxvideo.com
  • Demandes d'élections
La vidéo du moment