CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[Elec] Forum automobile

dunkan
dunkan
Niveau 69
28 janvier 2008 à 19:09:43

En outre de l'activité du forum concerné, les problèmes que celui ci rencontre jouent un rôle dans l'élection, ou encore la nomination d'un modérateur. Un forum super-actif s'auto gérant peut se voir refusé, tandis qu'un forum peu actif rencontrant un certain nombre de problème récurrent (hors-sujet, flood, troll...) tel que le forum Auto pourrait voir sa demande aboutir. ^^

GoldenCladMast
GoldenCladMast
Niveau 10
28 janvier 2008 à 19:11:46

Et surtout y'a une différence entre les forums comme Automobiles ou Belgique, et les forums de jeux comme Gears of War.

dunkan
dunkan
Niveau 69
28 janvier 2008 à 19:17:24

Forums généraux qui ne risquent pas de baisser en activité, enfin qui ne peuvent que croitre alors que les forums de jeu subisse une lente désertion une fois que le jeu en question n'est plus 'à la mode' ^^

MuscleCarDriver
MuscleCarDriver
Niveau 10
28 janvier 2008 à 19:22:37

Pour nous la désertion se fera quand il n'y aura plus de pétrole! :rire2:

Player24
Player24
Niveau 10
28 janvier 2008 à 19:24:56

https://www.jeuxvideo.comom/forums/0-45-0-0-0-0-0-0.htm

Meilleur exemple assez récent que j'aie sous la main pour les sceptiques quant au compte de l'activité d'un forum.

Le forum était mort depuis un bout de temps déjà, le modérateur ayant déposé sa démission, une autre a pu lui succéder, malgré que le forum soit encore moins actif que le forum automobile. Et vous savez tous qu'il y a toujours des exceptions comme forum, alors venez pas nous faire chier en comparant l'activité d'autres forums de JEUX qui viennent de sortir il n'y a pas longtemps (et qui un moment après la sortie du jeu s'éteindront rapidement en activité - au contraire du forum automobiles, qui garde une activité constante depuis le début, pas super actif, je vous l'accorde, mais il y a quand même de quoi faire...).

Évidemment, l'activité d'un forum est le critère premier pour espérer pouvoir y mettre un modérateur, seulement, il ne faut pas oublier qu'il y a d'autres critères qui rentrent en compte, et là, je crois que tout a été dit dans les messages avant, je n'ai donc rien à rajouter de ce côté-là...

Plus de 50 pages de flood, perso j'ai jamais vu autant de flood sur un forum en moins de 48 heures, faut vraiment être dérangé mentalement pour en arriver là... D'autant plus que ça fait plusieurs week-end de suite que ça dure (évidemment, y avait pas autant de pages de flood habituellement, mais il y en a toujours eu de manière régulière, sans parler de tous ces troll-parasites pour narguer les forumeurs passionnés en automobiles).

Bref, pour moi, une nomination serait vraiment la bienvenue pour ce forum (et non, c'est pas en ma personne que je parle, je suis peut-être un modéro fréquentant ce forum plutôt activement, mais je ne compte aucunement modérer ce forum, par contre, beaucoup d'autres personnes aimeraient bien assumer la charge de ce forum-ci).

dunkan
dunkan
Niveau 69
28 janvier 2008 à 19:30:18

Et les nouvelles technologie de type pile à hydrogène et modèle hybride, t'en fais quoi MCD (ah ok l'abréviation ^^).

Playou +1 comme on dit, je crois que la thèse est complète. ^^

MuscleCarDriver
MuscleCarDriver
Niveau 10
28 janvier 2008 à 19:35:37

Exact dunkan, l'automobile est un sujet de discution infini et qui ne se tarira jamais; aucun jeu ne pourra créer autant de discution!

Pour MCD tu peux, c'est vrai que mon pseudo est long à taper :p)

Starbreeze_V8
Starbreeze_V8
Niveau 9
28 janvier 2008 à 22:41:59

De toute facon c'est impératif il faut un modo :-p pas assez actif pfff faut pas raconter n'importe quoi, si il n'y a pas d'éléction il y a obligatoirement une autre résond.
En plus attention on peut se faire ban par des flooder, alors faite attention x)

dunkan
dunkan
Niveau 69
28 janvier 2008 à 22:57:57

Ne vous énervez pas contre les floodeurs, c'est ce qu'ils veulent, et vous leur donner raison.
Contentez vous de les ignorer, c'est le plus grand mal que vous pouvez leur faire, s'ils voient qu'ils ne gênent personne, ils vont en avoir marre et partir. ^^

RRisbacK72
RRisbacK72
Niveau 10
29 janvier 2008 à 14:12:58

Jsuis désolé de faire le sourd mais s'il y a des candidats o poste de moderateur pourkoi il n'y en a pas un de designer ça coute koi ???
Je ne connait aucun autre forum (A par certains de JV) qui n'a pas de moderateur
Et JV est le seul forum que je frequente a être flooder de la sorte

MCD
MCD
Niveau 5
29 janvier 2008 à 14:51:18

En plus on prend des bans par les flooders, invivable ce forum sans modération.

Je quitte le site, si on pas droit à de modérateur, j'ai deja trop perdu mon temps.

Alex
Alex
Niveau 10
29 janvier 2008 à 15:14:45

MCD :rire:

on a jamais vu de flood auparavant sauf ! quand y'a u les debats de la nécessité d'un moderateur

Pire Que la CIA ici :lol:
:bye:

flash91
flash91
Niveau 24
29 janvier 2008 à 18:13:34

oui c'est vrai que niveau flood on est gatés sur le forum ... :(

shrek21 : moi ca m'embete pas de devenir modo mais bon je prefere voir si il n'y a pas quelqu'un de plus qualifié qui a envi de se présenter ...

N-unit
N-unit
Niveau 7
29 janvier 2008 à 20:14:43

j'ai envoyé un mail a la moderatrice nayru-chan en esperant q'on reussira a avoir un modo qui fera reigné l'ordre :-d dan le forum auto

cacolantern
cacolantern
Niveau 9
29 janvier 2008 à 20:15:51

C'est vrai qu'il faut faire quelquechose là, un forumeur part à cause d'un boulet qui floode et qu'il n'est toujours pas banni.

kekos88
kekos88
Niveau 7
29 janvier 2008 à 20:27:26

je suis etonné que se topic soit encore present , le dernier que j'ai posté comme celui a été supprimé en quelque minute , c'estait hier ou avant hier je sais plus trop !!!

Apres un week end entier de flood non stop c'est reparti aujourd'hui !!! c'est floodeur nous pousse a bout est arrive a banir d'est gentil forumer que nous somme !

Sur le forum automobile ont est une communauté tres sympa , tout le monde se connait ou presque donc pour ne pas perdre cette bonne ambiance il nous faut un moderateur et c'est pas les candidats au poste qui manque .... Qu'est-ca qui leur faut de plus pour faire une election ?

RRisbacK72
RRisbacK72
Niveau 10
29 janvier 2008 à 23:26:04

Muscle car driver arrête

C'était couru
Une fois de plus un des grands du forum sports mecaniques delaisse le forum

Si on prend le dernier vrai classement du sport auto quiz combien viennent encore sur JV

Doumix
Jipi
Talladega
Poly
Webberien
El_Modificator
MuscleCarDriver
Kryn66
Bab-Buggy
Seb-Loeb
[WRC]PASSOA
GuillaumeDR
Dunadan63
El Morbach
hawk37
Joebar_26
Vince 92
Leeloom
Thomas_13
Viperacing

C'est désolant et quand je vois ça je comprends pourkoi l'activité n'est pas elevée ...

Doumix
Doumix
Niveau 10
30 janvier 2008 à 01:34:56

Il faut un modo sur le fofo "Automobiles" :oui:

Alex
Alex
Niveau 10
30 janvier 2008 à 10:06:26

Les stats sont la :-)))

http://jvstats.planet-shitfliez.net/stats/inflate.php?num=1000019

Au admins de jouer :sournois:

Starbreeze_V8
Starbreeze_V8
Niveau 9
30 janvier 2008 à 11:34:03

C'est vrai c'est assez imcompréhensile il ya des volontaire (pratiquement tout le monde y compris moi) mais pourtant pas d'élection :/

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Gestion des forums sans modérateurs
  • Sondages
  • Suggestions jeuxvideo.com
  • Boutique jeuxvideo.com
  • Demandes d'élections
La vidéo du moment