https://www.jeuxvideo.comom/forums/0-45-0-0-0-0-0-0.htm
Meilleur exemple assez récent que j'aie sous la main pour les sceptiques quant au compte de l'activité d'un forum.
Le forum était mort depuis un bout de temps déjà, le modérateur ayant déposé sa démission, une autre a pu lui succéder, malgré que le forum soit encore moins actif que le forum automobile. Et vous savez tous qu'il y a toujours des exceptions comme forum, alors venez pas nous faire chier en comparant l'activité d'autres forums de JEUX qui viennent de sortir il n'y a pas longtemps (et qui un moment après la sortie du jeu s'éteindront rapidement en activité - au contraire du forum automobiles, qui garde une activité constante depuis le début, pas super actif, je vous l'accorde, mais il y a quand même de quoi faire...).
Évidemment, l'activité d'un forum est le critère premier pour espérer pouvoir y mettre un modérateur, seulement, il ne faut pas oublier qu'il y a d'autres critères qui rentrent en compte, et là, je crois que tout a été dit dans les messages avant, je n'ai donc rien à rajouter de ce côté-là...
Plus de 50 pages de flood, perso j'ai jamais vu autant de flood sur un forum en moins de 48 heures, faut vraiment être dérangé mentalement pour en arriver là... D'autant plus que ça fait plusieurs week-end de suite que ça dure (évidemment, y avait pas autant de pages de flood habituellement, mais il y en a toujours eu de manière régulière, sans parler de tous ces troll-parasites pour narguer les forumeurs passionnés en automobiles).
Bref, pour moi, une nomination serait vraiment la bienvenue pour ce forum (et non, c'est pas en ma personne que je parle, je suis peut-être un modéro fréquentant ce forum plutôt activement, mais je ne compte aucunement modérer ce forum, par contre, beaucoup d'autres personnes aimeraient bien assumer la charge de ce forum-ci).