Bonjour je me présente Ratedrko2009
Je suis ici depuis 2ans donc j'ai de l'epérience , je suis sympa actif ( la tout les soirs ou plus ) je ne kick pas pour rien et si vous m'élisais je réouvre L'IWF
je suis motivé , j'ai envie que les gens se détendent et ne sois pas tendu pour le moindre flood locké.
Si il y a des eclections je promets de délocké la IWF ( eh ui personne n'y a pensé )
Je promets d'etre sympa actif ( car je suis la tout les soirs ) et de laisser 3/4 fed
Perso dead m'a dit qu'il ne souhaitais pas me repondre donc les gens dans le meme cas que moi aussi il ne veut pas leur réondre , mais vu que moi j'ai beaucouo de disponibilité je peut vous garantir sur que je serais le meilleur modo que vous n'ayez jamais vu.
je ne promets rien de plus car je n'aime pas dire ce que je ne ferais pas ^^ Moi je ne kickerais pas pour rien et ne ferait en rien ce qui ressemble a dead et p38 :/
Coordialement a tous votez pour celui qui vous semble le mieux svp bonne soirée a tous ;)
si vous voulez un bon modo voteez pour moi + ceux qui me connaissent savent que je suis pas méchant peace !
Coordialement
Mr verity men , RATEDRKO2009
Votez pour moi les amis
bonne soirée