Bonjour.
Si je poste ici, c'est pour réitérer notre demande d'élection de modérateur sur le forum "Super Mario Sunshine". En effet, mon ami "Andra-Survivant" avait déjà exposé sa velléité d'organiser des élections, qui n'a malheureusement pas abouti immédiatement.
Les membres du forum et moi avons compris que ce refus était dû à un manque d'activité sur les différents topics, cependant, entre notre dernière réclamation et celle-ci, l'activité des membres a grimpé en flèche... De plus, les discussions engagées qui visent à faire revivre le forum de ce jeu mythique ne sont pas du boost, mais des choses utiles, telles qu'un tutoriel, un topic de jeu, des fictions ou même des topics d'aide.
J'ajouterai également que nous ne sommes pas qu'une poignée d'adolescents à poster ainsi, mais bien un groupe conséquent...
Une petite piqûre de rappel :
Le Jeu "Super Mario Sunshine" est sorti le 4 octobre 2002, je suis consciente que cela fait déjà un certain temps, mais cet opus est gravé à jamais dans nos mémoires... Il nous a tellement marqué que le forum correspondant a connu une véritable résurrection grâce à des gens passionnés qui tiennent à partager leurs points de vue en paix.
Notre principal problème : Nous avons connu récemment un courant de flood, que n'a arrangé qu'une vague massive de ups inutiles. Le floodeur en question n'a pas bronché sous nos demandes de bannissement, et est revenu sous d'autres pseudos... Créant ainsi des topics traitant de sexualité, ou d'insulte vis-à-vis des autres, j'ai notamment été le sujet d'un topic particulièrement rabaissant...
Ce que nous désirons en fait, c'est savoir ce qu'il manque afin que des élections soient envisageable.... Un peu d'activité, certes. Mais nous sommes en période estivale, et la plupart des personnes voulant animer un peu sont en vacances.
Si vous regardez bien la première page, le dernier topic date du 30/07. Nous savons que ça n'est pas encore suffisant, mais nous souhaiterions savoir quelle marge nous devons atteindre avant d'être aptes à accueillir un modérateur.
Lien du forum : https://www.jeuxvideo.com/forums/0-7022-0-1-0-1-0-super-mario-sunshine.htm
Voici les statistiques de notre bien-aimé forum : http://jvstats.forum-statts.org/stats/1/8348/index.html .
Merci d'avance de ne pas locker avant d'avoir exposé les raisons !
Bridgess34 ainsi que toute la communauté de "Super Mario Sunshine" .