Il est pas hyper actif, mais il faudrait vraiment un modo pour faire du ménage dans tous les topics identiques, les TALC, etc... Le forum est pollué par des topics inutiles, ce qui nuit à l'activité de ce forum.
Merci de prêter attention à ma demande
TIdusMan
Niveau 36
26 juillet 2011 à 22:03:33
Salut, le forum n'est pas assez actif pour bénéficier d'un modérateur.
Moi je vouudrai etre Moderateur de se topic , il n'y a pas de probleme pour sa , je sais etre attentif , ecouter ( lire ) , savoir etre clair , ect ...
M_K
Niveau 10
27 juillet 2011 à 02:29:06
yondaime
Lis les règles.
Javee
Niveau 10
27 juillet 2011 à 10:38:39
On ne demande pas à être modérateur .
Mike4Mags
Niveau 7
27 juillet 2011 à 10:54:31
Tidusman Merci, je vais faire une réclam
yondaime127 Il faut faire des élections sur un forum pour pouvoir devenir modo de ce dernier
Mike4Mags
Niveau 7
27 juillet 2011 à 11:17:36
Ma demande sur le forum Réclam ayant été décliné, je me permet de demander à nouveau une élection sur le forum Ca ne coûte rien à personne, et un modo pourra -je pense- supprimer toutes sortes de topic inutiles et répétitifs.. Merci encore
Parkko
Niveau 38
27 juillet 2011 à 16:19:17
Salut. Le forum n'est pas assez actif pour bénéficier d'un modérateur. S'il y a des problèmes tu peux utiliser les [!] rouges de signalement (pour faire bannir des gens qui ne respectent pas la charte, comme des floodeurs par exemple). Tu peux aussi passer par le forum Réclamations afin de demander à faire supprimer des topics par exemple.
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.