CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[Elec] Red Orchestra 2 : Modération

Mauvaiseboite
Mauvaiseboite
Niveau 7
23 juillet 2011 à 17:18:33

Bonjour,

Je viens sur ce forum de Jeuvideo.com pour soumettre une requête concernant la mise en place d'élection pour le forum de "Red orchestra 2 Heroes of Stalingrad".

Après de nombreuses discutions il apparait que la fréquentation du forum est croissante, mais cette croissance ne cache pas le problème de la venu d'un nombre conséquent de personnages et crée des frictions, des disputes, des sujets hors sujets, des débordements voir des guerres intestines.

Nous pouvions jouer de la maturité générale de notre communauté pour nous auto-gestioner, cependant avec le temps et l'arriver prochaine de la bêta de Red orchestra 2 ainsi que sa sortie fin aout créera une véritable vague qui à ce moment-là n'emmétra plus la même qualité d'autogestion que les membres qui sont ceux d'aujourd'hui.

Redoutant un manque de tenue de notre forum je viens donc vous présenter cette requête : Mise en place d'élection sur le forum de Red Orchestra 2 Heroes of Stalingrad.

D'autant que nos sujets déplacer commencent à s'accumuler sans aucune réglementation ni organisation ni autorité pour y faire face.

Sincères salutations,

Amicalement,

Mauvaiseboite.

Beretae
Beretae
Niveau 11
23 juillet 2011 à 17:26:02

Bonjour,

Je soutiens l'élection pour le forum red orchestra : heroes of Stalingrad il y a pas mal de conflit ces dernier temps et la sortie de la beta ainsi que du jeu fin Aout va demander une grande organisation qu'il faut planifier des maintenant.

Cordialement

Beretae

Beretae
Beretae
Niveau 11
23 juillet 2011 à 17:31:22

Lien du forum :

https://www.jeuxvideo.com/forums/0-21005-0-1-0-1-0-red-orchestra-2-heroes-of-stalingrad.htm

Statistique :

http://jvstats.forum-stats.org/stats/1/20052/

Warlate
Warlate
Niveau 5
23 juillet 2011 à 17:43:04

Bonjour,

Je soutiens l'élection de Mauvaiseboite comme Modo du Forum RO2 car comme la dit Beretae il y a trop de conflit et l'arriver prochaine du jeu va amener beaucoup de personnes et il faudra gérer tous les topics créer inutilement ou pas.

Bien cordialement,

Warlate.

Sgt-Dimitri
Sgt-Dimitri
Niveau 10
23 juillet 2011 à 17:45:25

En effet note communauté souhaiterez avoir un ou plusieurs modérateur pour modérer le forum Red Orchestra 2, avec l’afflux de nouveaux ainsi sortie du jeux ce rapprochant à grands pas le forum commence vraiment à ce réveiller.

Je soutiens la demande de MauvaiseBoite.

Kursk
Kursk
Niveau 4
23 juillet 2011 à 17:49:14

Je soutiens le demande de modération ainsi que l'ouverture des élection pour la place de modérateur.

CliffWolcott
CliffWolcott
Niveau 10
23 juillet 2011 à 18:02:04

Je soutien ca demande !

vingt-2
vingt-2
Niveau 9
23 juillet 2011 à 20:53:55

Je soutiens aussi. C'est bien les modos.

Bloupsdream
Bloupsdream
Niveau 10
23 juillet 2011 à 21:48:44

Le forum n'est pas assez actif pour avoir un modérateur.

Mauvaiseboite
Mauvaiseboite
Niveau 7
24 juillet 2011 à 02:07:07

Ce n'est pas par quantité qu'il faut raisonner sur un forum muni d'une communauté comme la n'autre. En réalité il faut voir cela comme l'investissement de départ d'une régulation saine des prochaines vagues et des dérapages actuels. Ce même cette qualité existe, car rares sont les forums autogestionnaires dans un temps aussi long. L'heure est arrivée de se munir d'un directoire capable de conserver une ligne cohérente au forum et la fréquentation est donc secondaire.

Citroen-gt
Citroen-gt
Niveau 10
24 juillet 2011 à 02:30:11

Non, le forum n'est pas assez actif, le dernier topic date d'il y a 2 semaines.

Donc non, pas d'exception.

Mauvaiseboite
Mauvaiseboite
Niveau 7
24 juillet 2011 à 03:40:06

J'en laisse juge après un échange avec la modération. En attendant j'estime et je ne suis pas le seul que jeuvidéo.com voit les choses avec un certain relativisme de norme par rapport aux besoins réels qui sont très souvent des problèmes à résonance et naissances locales.

Plus simplement, il n'est pas question de nombre, mais d'utilité. Quand aux topiques ... Franchement, entre les topiques de la communauté COD (pour ne parler que de celle là) et ceux de Red Orchestra/RO2 il y a une marge qui se nomme quantité/qualité que vous semblez complètement négliger.

Parkko
Parkko
Niveau 38
24 juillet 2011 à 11:48:13

Salut. Ben sur jeuxvideo.com les élections sont réservées aux forums les plus actifs (pour différentes raisons, CQ la FAQ) et ce n'est pas le cas du forum que tu proposes.

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Gestion des forums sans modérateurs
  • Sondages
  • Suggestions jeuxvideo.com
  • Boutique jeuxvideo.com
  • Demandes d'élections
La vidéo du moment