En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
[Débann] Lorca
couteau
Niveau 3
15 septembre 2008 à 00:30:41
salut , en voulant posté la liste des topics à effacé sur le topic du modérateur du 15-18 , j'ai vue que mon pseudo était banni que fus ma surprise en voyant le motif :
Votre pseudo Lorca vient d'être banni
Il ne sera donc plus utilisable sur JeuxVideo.com
Voici le détail du message qui a provoqué votre bannissement : Motif : Flood Forum : Blabla 15-18 ans Sujet : L'antre des modérateurs Voici le détail du message qui a provoqué votre bannissement : suite :
donc enfaite si je comprends bien j'ai été banni car j'ai posté des liens vers des topics hors charte
les modos peuvent eux témoignés du faite que je les aides de mon mieux et que je ne vais pas sur les topics pour flooder ...
ok j'ai posté des messages à la suite( 3 messages de suite qui dirigeait le lien des topics hors sujet de la nuit. ) mais c'est pas ma faute si on peut pas posté plus de 100 liens dans un seul message. j'avais recolté 308 liens de topic hors charte de la nuit d'hier soir je les ai juste posté sur le topic et le modérateur Nostar m'en a remercié et la je me fais bannir.
voila j'espère que vous reverrez mon cas , merci.
liuwqf
Niveau 10
15 septembre 2008 à 12:37:42
Ok pour le déban aussi.
Reine_de_pique
Niveau 10
15 octobre 2008 à 10:48:59
Bonjour,
Ce pseudo a bien été débanni.
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.