Bonjour, ou re plutôt...
J'ai posté hier (ou avant-hier) un topic nommé : "[motif]ban du modo, goldlamalas", ou je demandais des explications quant au bannissement du modérateur du forum World of Warcraft. Entre hier et aujourd'hui ce topic a été supprimé sans aucune eplication et sans réponse, je trouve ça assez limite.
Donc est-ce qu'un modérateur/administrateur pourrait-il m'expliquer pourquoi ce delete ? Et en passant (si moi, humble forumeur ait le droit de le savoir) expliquer pourquoi goldlamalas est banni ?
Merci d'avance (si raison de le dire il y a
)