Bonjour,
J'ai écrit à jeuxvideo.com il y a deux jours concernant mon pseudo Sasuke qui a été volé. Je ne sais pas quels sont les délais afin qu'un tel problème se règle mais je préfère créer un sujet afin d'éviter que mes chances de récupérer mon pseudo disparaissent.
Bref, mon pseudonyme ainsi que mon compte Hotmail ont été "piratés" il y a quelques jours déjà. J'ai été en mesure de récupérer mon compte Hotmail en fournissant des informations confidentielles à mon sujet, comme vous pouvez le constater :
Ce n'est pas la première fois que quelqu'un tente de récupérer mon pseudo, et 99% des messages que je reçois sur ce site sont dans le but de récupérer celui-ci.

Bref, le type ayant volé mon pseudo poste depuis hier sur les forums. Il a même crée un sujet sur le 15-18 ayant été supprimé par je ne sais qui. Il a changé l'avatar (je n'en utilisais jamais) :
https://www.jeuxvideo.com/profil/sasuke.html
J'utilise ce pseudo depuis je ne sais combien d'années sur ce site, j'aimerais réellement le récupérer. Je poste principalement sur le forum Québec et le forum Guerre des consoles si cela peut vous être utile. Quelles autres informations dois-je fournir afin de récupérer mon pseudo?
Merci d'avance!