Tout d'abord, bonjour, voici le motif de son ban : https://www.jeuxvideo.com/forums/1-1000017-839084-1-0-1-0-motif-ban-quermite.htm#message_839667
Je m'occupe de sa demande de debannissement simplement car ce dernier a l'air un peu dyslexique, je me permets donc de lui donner un coup de main. 
Je lui ai proposé sur Skype, et il a accepté que je le fasse.
Pour en revenir à son ban, il y a clairement une faute de votre côté.
Je m'explique, il a été banni pour avoir posté une photo. (Entre nous, c'est plutôt les mails qu'un fayot vous a envoyé qui l'a fait bannir.)
Jamais personne sur JVC a été ban def pour ça, vous avez vraiment attendu le moindre dérapage de sa part pour lui infliger le ban définitif.
GnapGnap a d'ailleurs dit qu'un pédophile qui diffuse des photos à caractère pédophile mérite uniquement un ban temporaire.
Mais une photo d'un ou une forumeuse mérite un bannissement définitif ??!?
Vous avez clairement cherché à vous débarrasser de lui le plus facilement possible, j'ai même entendu dire que certains le traitaient de pédophile, alors que Quermite post majoritairement sur le forum 1825, composé uniquement de majeurs, si des mineurs sont sur le forum, Quermite n'en ai certainement pas responsable.
Je suis d'accord sur le fait qu'il devrait aller sur le +35, cependant, je ne pense pas qu'il connaisse Lorient56 IRL, donc toute visite sur ce forum est prohibée pour lui.
Voilà pourquoi je demande son debannissement.
Merci de m'avoir lu.