Ça sert à rien de demander des explications par MP si tu fais une plainte derrière...
J'explique (Même si je devrais pas...
) mais en gros, y'a eu une grosse embrouille avec moi en plein centre de l'histoire y'a une semaine qui avait pas mal nuit à l'ambiance du forum. Tout s'est arrangé avec les protagonistes en questions depuis 2/3 jours.
J'avais dis que le prochain qui remettait l'affaire sur le tapis se verrait kicker. Tout d'abord, parce que y'a pas de raison à ce qu'on en reparle, et ensuite (vous pouvez le voir aux réponses du topic qu'il link), c'est REGLé !
Supprimer ce message PanPanBoom Voir le profil de PanPanBoom
Posté le 17 octobre 2014 à 22:15:13 Kicker cet utilisateur de ce forum Avertir un administrateur
Putain mais ça a déjà été mis au clair tous ça sérieux arrêtez à un moment.
Citer - Lien permanent
Supprimer ce message kingdomhearts95 Voir le profil de kingdomhearts95
Posté le 17 octobre 2014 à 22:16:37 Kicker cet utilisateur de ce forum Avertir un administrateur
c est bon on arette les embrouille sa devient chiant a force
Citer - Lien permanent
Après on a bien sûr rico-rico, mais lui il a été kick parce qu'il a fait une blague sur les juifs et il a pas aimé que je le kick pour sa blague de beauf.
Je lui ai d'ailleurs dit que ça me dérangeait pas de le dé-kick par MP, me disant qu'il devait pas forcément être au courant. Triste d'en arriver à une plainte n'empêche...