Votre pseudo RedSnakeOne vient d'être banni
Il ne sera donc plus utilisable sur jeuxvideo.com et noelshack.com
ainsi que nos sites partenaires nécessitant une identification avec ce pseudo.
Voici les informations relatives à votre bannissement :
SITE : JeuxVideo.com
Motif : Autre
Forum : Guerre des Consoles
Sujet : Uncharted 2 y'a rien à faire..
Voici le détail du message qui a provoqué votre bannissement :
Je reste là et je m'en bats les couilles de ce que tu pense t'as compris négro ?
Amicalement
Je pense qu'il est important de replacer le contexte de ce message
En fait, le topic sur lequel j'ai posté est un blabla, j'aime bien y aller parce que j'aime bien débattre avec des gens qui n'ont pas les même goûts que moi, le problème c'est qu'une bonne poignée de membre ont commencé a en avoir marre et a me dénigrer uniquement a cause de mes goûts, j'ai reçu des "casse toi sale merde" et d'autres trucs du même niveau
C'est pour ça que j'ai répondu d'une manière aussi sèche
Ensuite, le "negro" n'a strictement rien de raciste, c'est une manière de parler comme une autre, je parle souvent IRL comme ça avec des amis à moi et on y voit rien de génant, je suis pas du tout raciste et je l'ai jamais été, je sais même pas si la personne a qui j'ai dis ça est noire et je m'en moque un peu
Le fait est qu'ils se sont servit de ça uniquement pour me faire des DDB en masse en espérant que je revienne plus sur le topic, ils ont fait pareil sur le topic de modération de guerre des console et le seul modérateur qui leur a répondu que c'était ridicule a été accusé de copinage, ils n'ont jamais été choqué par le moindre de mes propos, je trouve leur dictature de la pensée bien pire ceci
Je trouve ce bannissement un peu trop sévère et j'espère que vous saurez faire preuve de clémence
Cordialement