Bannissement temporaire de votre pseudo
Bonjour !
Votre pseudo Barti vient d'être banni temporairement
Il ne sera donc plus utilisable pendant trente jours sur jeuxvideo.com et noelshack.com
ainsi que nos sites partenaires nécessitant une identification avec ce pseudo.
Voici les informations relatives à votre bannissement :
SITE : JeuxVideo.com
Motif : Autre
Forum : Animal Crossing : New Leaf
Sujet : Le Blabla du forum.
Voici le détail du message qui a provoqué votre bannissement :
Salope 
Amicalement,
moderation@jeuxvideo.com
Merci de votre confiance, et à bientôt sur JeuxVideo.com !
Bien le bonsoir.
Quelle ne fut pas ma surprise en constatant mon bannissement à la suite de ce message posté hier. Non il ne s'agit pas d'une insulte balancée gratuitement par mépris à l'égard d'une forumeuse, mais bien d'une petite pique sans aucune gravité en réponse à ce message :
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-24586-1585099-3329-0-1-0-le-blabla-du-forum.htm#message_1806294
Faraway97 Voir le profil de Faraway97
Posté via mobile le 18 septembre 2014 à 19:57:04
Tiens j'ai plus maths.
Pour information, je m'entends très bien avec elle. Je n'ai absolument aucune raison de l'insulter de la sorte, et les membres du blabla pourront confirmer.
Après discussion avec l'un des modérateurs, j'ai confirmation qu'il n'a en rien influencé la sanction qui m'a été donnée. Etant donné qu'il s'agit du second bannissement "fantôme" que je reçois en provenance de ce blabla en un mois, j'ai de bonnes raisons de croire que certains lurkeurs m'en veulent pour une raison que j'ignore. Je profite donc de cette demande pour leur adresser un petit message : Il est vrai que je peux avoir l'air très méchant vu comme ça, mais en vrai je suis un garçon très généreux et sensible qui ne demande rien à personne. Ayez pitié de moi s'il vous plait.
Heureusement que j'avais posté le smiley "
" à côté pour que personne ne prenne cela au premier degré. Mais bref.
Merci de votre compréhension et à bientôt (ailleurs que sur ce forum, j'espère).