Bonjour !
Votre pseudo Peil vient d'être banni
Il ne sera donc plus utilisable sur jeuxvideo.com et noelshack.com
ainsi que nos sites partenaires nécessitant une identification avec ce pseudo.
Voici les informations relatives à votre bannissement :
--------------------------------------------------
------------------------------
SITE : JeuxVideo.com
Motif : Autre
Forum : BD - Mangas - Comics
Sujet : One Piece
Voici le détail du message qui a provoqué votre bannissement :
+ "Respectable" et "Homme-Poisson" sont deux mots qui ne vont pas ensemble, désolé
Un HP respectable ça n'existe pas
Au mieux, un HP peut devenir un animal de compagnie à mettre dans son aquarium, pour amuser les enfants, pour les moins odorants. 
Et quand ils commencent à trop sentir, on peut les abattre et les cuisiner à la casserole avec un peu d'huile
(à noter qu'il faut bien cuire la viande, question d'hygiène. Ces bêtes véhiculent toutes sortes de maladies :maladie: )
Pour la majorité des cas, le mieux qu'ils puissent faire est d'être enchaînés et de travailler pour le bonheur des humains. Si on les a doté d'une force 10 fois supérieure à la normale, c'est pas pour rien
L'extermination pure et simple est également une solution pour les inutiles comme Shiraoshi
Amicalement,
moderation@jeuxvideo.com
Merci de votre confiance, et à bientôt sur JeuxVideo.com !
Bonjour, je recrée donc ce topic et reitère ma demande de deban pour mon pseudo Peil du fait que le précédent topic a été locké, apparemment parce que la présentation n'était bonne. 
Donc j'espère que celui-ci sera accepté.
Alors on m'explique le motif là ? J'ai été ban pour avoir insulté un personnage de manga ? Ou pour avoir dit que les Hommes-Poissons sont une sous-race ? Je suis coupable de raciste envers des créatures imaginaires ?
Etre ban pour racisme envers les Homme-Poissons de One Piece c'est comme être ban pour racisme envers les Elfes dans le Seigneur des Anneaux. Ca n'a aucun sens.
Merci bien.