En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
[Deban] GovDenim
GovDenim-
Niveau 10
02 septembre 2014 à 12:03:50
Bannissement temporaire de votre pseudo
Bonjour !
Votre pseudo GovDenim vient d'être banni temporairement
Il ne sera donc plus utilisable pendant trente jours sur jeuxvideo.com et noelshack.com ainsi que nos sites partenaires nécessitant une identification avec ce pseudo.
Voici les informations relatives à votre bannissement :
SITE : JeuxVideo.com
Motif : Autre
Forum : Football
Sujet : [Cote Et Match] Le topic
Voici le détail du message qui a provoqué votre bannissement :
PUTAIN JE VAIS LES TUER LES 2 GOSSES PUTAIN JE VAIS LES TUER LES 2 GOSSES PUTAIN JE VAIS LES TUER LES 2 GOSSES PUTAIN JE VAIS LES TUER LES 2 GOSSES PUTAIN JE VAIS LES TUER LES 2 GOSSES PUTAIN JE VAIS LES TUER LES 2 GOSSES PUTAIN JE VAIS LES TUER LES 2 GOSSES PUTAIN JE VAIS LES TUER LES 2 GOSSES PUTAIN JE VAIS LES TUER LES 2 GOSSES PUTAIN JE VAIS LES TUER LES 2 GOSSES PUTAIN JE VAIS LES TUER LES 2 GOSSES PUTAIN JE VAIS LES TUER LES 2 GOSSES PUTAIN JE VAIS LES TUER LES 2 GOSSES PUTAIN JE VAIS LES TUER LES 2 GOSSES PUTAIN JE VAIS LES TUER LES 2 GOSSES PUTAIN JE VAIS LES TUER LES 2 GOSSES PUTAIN JE VAIS LES TUER LES 2 GOSSES PUTAIN JE VAIS LES TUER LES 2 GOSSES PUTAIN JE VAIS LES TUER LES 2 GOSSES PUTAIN JE VAIS LES TUER LES 2 GOSSES PUTAIN JE VAIS LES TUER LES 2 GOSSES PUTAIN JE VAIS LES TUER LES 2 GOSSES PUTAIN JE VAIS LES TUER LES 2 GOSSES
Amicalement,
Hello Alors c'était suite à cette vidéo : https://www.youtube.com/watch?v=IQaEgpkCJnY (j'ai fais l'effort de la rechercher ) Je pense que tout le monde aurait dit comme moi Non sérieusement, j'aime pas du tout les musiques fait pas des enfants comme ça, les défilés etc avec des pyjs.. je hais Et la phrase répété 100 fois c'était une phrase qu'avait posté un autre membre juste au dessus, je voulais juste montrer que j'aimais pas du tout autant que lui Evidemment que je vais pas les tuer, et je voulais pas faire de flood non plus
Merci,
Gnap_Gnap
Niveau 11
04 septembre 2014 à 14:37:54
Bonjour,
Votre pseudo est de nouveau disponible. Je peux comprendre votre ... euh ... désarroi, mais ne pas aller trop loin c'est bien quand même.
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.