En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
[Deban] RlDLER
Elfen_nyu_lied
Niveau 10
19 août 2014 à 21:35:17
Bonjour, je viens de remarquer que mon pseudo RlDLER a ete ban pour ceci
Bannissement temporaire de votre pseudo Bonjour !
Votre pseudo RlDLER vient d'être banni temporairement
Il ne sera donc plus utilisable pendant trente jours sur jeuxvideo.com et noelshack.com ainsi que nos sites partenaires nécessitant une identification avec ce pseudo.
Voici les informations relatives à votre bannissement :
SITE : JeuxVideo.com
Motif : Autre
Forum : Batman Arkham Knight
Sujet : /[-A LIRE !-]\ _{~.La BatModération.~}_
Voici le détail du message qui a provoqué votre bannissement :
Il y a de cela plusieurs jours, je me suis fait insulté par un forumer, j'ai donc deposé plainte sur le topic de moderation en postant ses insultes et mes insultes (dites apres que celui ci s'attaque aux personnes handicapés (dont mon frere fait partit)) vu que le moderateur n'etait pas la...
J'ai donc ete au depart kick pour ca, puis ban tempo... Oui, kick et ban tempo, pas pour des insultes, mais pour une plainte
Merci
_LeBarbu_
Niveau 10
19 août 2014 à 21:47:39
Tu as été kick pour ton pseudo RIDLER pour les messages que tu viens de poster, puis à nouveau kick pour ton secondaire As2Pique suite à un propos raciste.
Tu n'es pas tout rose dans cette affaire, et à part te plaindre, tu ne fais rien pour que ça s'arrange.
Et je précise également que j'ai reçu plusieurs plaintes de forumeurs qui se sont plains de ton comportement sur le forum.
Elfen_nyu_lied
Niveau 10
19 août 2014 à 21:59:18
1) propos racistes ? Je citais juste le roi heenok, qui lui meme est noire
Et j'ai ete ban, pas kick Ban alors que Hari ne l'est pas
2) j'ai posé des plaintes alors que je me faisais inultes toute la nuit ???
_LeBarbu_
Niveau 10
19 août 2014 à 22:16:34
Si Hari n'a pas été ban, ce n'est pas de ma faute hein.
Nephenie
Niveau 10
21 août 2014 à 15:59:54
Bonjour,
Etant donné les nombreuses insultes présentes sur plusieurs pages, le bannissement est mérité. Si un forumeur a été injurieux à votre égard, vous pouvez passer par les alertes afin de nous le signaler.
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.