Bannissement temporaire de votre pseudo
Bonjour !
Votre pseudo Fluoriser vient d'être banni temporairement
Il ne sera donc plus utilisable pendant trente jours sur jeuxvideo.com et noelshack.com
ainsi que nos sites partenaires nécessitant une identification avec ce pseudo.
Voici les informations relatives à votre bannissement :
SITE : JeuxVideo.com
Motif : Autre
Forum : Mario Golf : World Tour
Sujet : [Blabla] Le Green
Voici le détail du message qui a provoqué votre bannissement :
Toi, ta gueule.
Amicalement,
moderation@jeuxvideo.com
Merci de votre confiance, et à bientôt sur JeuxVideo.com !
Donc déjà bonjour.
Alors je me souviens de ce message, il a été posté y a 2 jours et je vous explique pourquoi.
Fushie, C-19 et d'autres forumeurs du forum Mario Golf : World Tour se permettent de se foutre de moi soit en disant des trucs sur mon passé soit une vidéo sur le lycée Agricole de Dunkerque S'éclater c'est bien.
Donc voilà, dimanche je me connecte sur le site pour parler tout va bien, mais voilà à peine arriver, ils commencent à m'énerver avec leurs vidéos et leur postes se moquant de moi. Donc un moment ça allait je gardais mon calme mais un moment j'ai perdu patience, je devenais noir de colère et je me suis mis à insulter tout le monde sauf certaines personnes.
Ils en font tout le temps et c'est encore pire par la suite
Cycione le 27 juin 2014 à 22:55:08
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-30490-7-532-0-1-0-blabla-le-green.htm#message_11754
Ce message est un très mauvais souvenir pour moi. Je me souviens de tout. Des randoms sont venus se foutre entièrement de moi, ce qui m'a rendu très en colère et triste, ça c'était déjà horrible, mais le pire c'est que le forum 15-18 et 18-25, y avait une épingle dans ce genre sur ces 2 forums, ce qui m'a rendu encore + en larmes, des gens ont essayés de m'aider, j'avais des envies de suicides et ça me revient toujours. Et là depuis ces jours, beaucoup s'amuse à copier/coller le pavé et ça commence à me mettre de très mauvais humeur et à perdre patience. Donc pour des raisons de sécurités, je vous demande de supprimer ce message.
Certains jours ils se sont inspirés de mon râteau pour copier et coller le message en le changeant, ça m'a aussi énerver mais beaucoup -. Mais ce WE et aujourd'hui, tout s'est mal passé, très mal passé. Ils ont fait beaucoup d'humour mais ils savaient pas que j'étais sensible, je rigole presque jamais mais quand par hasard ça tombe sur moi, et bien ça tombe vite.
Y a aussi autre chose, un moment ça disait bonne année 2028, donc ça très vieux délire qui, un moment m'a fait perdre patience et m'a mit dans une colère horrible.
Donc voilà, je m'en veux vraiment d'avoir insulter et y avait aussi un message genre: J'suis pas vulgaire mais va t'faire.... Tu connais la suite. Et bien cette phrase est extraite de US Boy de Jena Lee. J'ai pris cette phrase dans le but de plaisanter, mais ça a été pris au sérieux.
Donc voilà, j'aimerai qu'il soit débanni, c'est les vacances et vraiment je tiens à ce pseudo, le récupérer en août me ferait mal. Et promis je recommencerai plus.
Bonne fin de journée.
Tempetiser alias Fluoriser.