CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[Deban] Pub

Roxo
Roxo
Niveau 7
20 juin 2014 à 18:54:45

Bonjour !
Votre pseudo Pub vient d'être banni
Il ne sera donc plus utilisable sur jeuxvideo.com et noelshack.com
ainsi que nos sites partenaires nécessitant une identification avec ce pseudo.
Voici les informations relatives à votre bannissement :
SITE : JeuxVideo.com
Motif : Apologie de comportements illégaux
Forum : Blabla 18-25 ans
Sujet : Adolf Hitler n'est pas responsable.
Voici le détail du message qui a provoqué votre bannissement :
Tous ceux qui se sont un minimum cultiver savent que ce n'est pas Hitler qui a fait tuer tout les juifs et décider de les empiler dans des camps.

Mais Henrich Himmler, le chef de la Gestapo, chef de la SS. Qui a suggéré à Hitler de le faire.

Il a trouvé la solution "camp d'extermination", chambre à gaz etc.

Donc l'acte de saloperie n'est pas d'adolf Hitler mais de Himmler.

Voilà pour votre culture.

Ps: c'était quand même un méchant, me faites pas dire ce que je n'ai pas dis.
Amicalement,
moderation@jeuxvideo.com

Bonsoir a tous, c'est un regrettable mais un regrettable malentendu. Je ne pense pas que vous ayez lu le topic en question. Ce n'était pas du tout mon intention d'inciter à la haine raciale. Je suis quelqu'un de calme, respectueux envers la communauté du site. J'avais lu un documentaire sur le nazisme qui expliquait que Hitler aurait été poussé à choisir la solution finale par Himmler son bras droit. J'ai donc créé un topic pour parler de tout cela avec le forum. Les forumeurs ont vite démenti mes propos, ce qui a entraîné un débat. Ou j'ai bien entendu reconnu mes tords. Je ne m'avais pas assez documenter et j'avais surtout lu n'importe quoi. Je me suis excusé pour le mal que j'ai pu engendré suite à la publication de ce topic et j'ai demandé le delete aux modérateurs qui ont accepté mais ne m'ont pas kicker après avoir lu le topic.

Oui si on s'arrête au post d'introduction, on pourrait croire que je suis un fumier mais je vous demande de lire le topic ou dés la première page je reconnais mes tords. Mais soyez sûre qu'en aucun cas je suis d'accord avec les décisions ou passer d'Hitler. Ce qu'il s'est passé est abominable et je ne me permettrais jamais de remettre cela en question.

Si nous parlons de mon passé sur JVC. Vous verrez qu'à par 2 kicks pour blabla sur le topic de modération dont un levé au bout de 24h je ne suis pas un vrai méchant.

Un extrait d'un de mes messages sur le topic. :

Pourquoi adieu ?

Car j'ai dis une connerie que j'ai reconnu par la suite ?

J'ai lancé un débat visant à améliorer ma culture. Ce que je ne regrette pas. Discuter est la meilleur solution pour apprendre.

Les modos lisent avant d'appliquer des sanctions, ils verront que je n'appelle en aucun cas a la haine raciale. Ce n'est pas mon but.

Vous pourrez bien entendu vérifier mes dires au près des modos du forum 18-25 et sur le topic supprimé.

Merci de m'avoir lu, et encore désolé si j'ai blessé certaines personne, je ne suis pas là pour cela.

Evilbibi
Evilbibi
Niveau 11
20 juin 2014 à 19:02:51

Bonjour,

Modérateur du forum 18-25 ans, je ne comprends pas bien l'objet du bannissement également. :(

Pub entretient de bonnes relations avec les membres du forum. De plus, il contribue à son animation avec un topic dédié aux joueurs de CS : GO dont je fais partie.

J'appuie donc sa demande de débannissement. :)

_NoRaj_
_NoRaj_
Niveau 10
20 juin 2014 à 19:10:36

Bonjour,

Modérateur du dit forum où il a été ban, je soutiens cette demande, Pub n'étant pas un forumeur à problème et au contraire plutôt agréable, je ne pense pas qu'il mérite un ban, certes ce bêta a un peu merdé en racontant ça, mais discutant souvent en vocal avec, il n'est pas du genre à manquer de respect au gens, et encore moins à avoir des pensées de type "nazi".

Gnap_Gnap
Gnap_Gnap
Niveau 11
24 juin 2014 à 16:25:58

Bonjour,

Je passe en temporaire. Attention à la façon dont vous dites les choses, surtout que vous êtes très vague et un poil à coté de la plaque à cause de ça, même si je vois où vous voulez en venir. Dès qu'on ne fait pas suffisamment attention, on peut très facilement choquer.

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.