bonjour !
Votre pseudo Abraham_Simpson vient d'être banni temporairement
Il ne sera donc plus utilisable pendant trente jours sur jeuxvideo.com et noelshack.com
ainsi que nos sites partenaires nécessitant une identification avec ce pseudo.
Voici les informations relatives à votre bannissement :
SITE : JeuxVideo.com
Motif : Autre
Forum : Blabla 15-18 ans
Sujet : J'ai 14ans mais j'ai la mentalité d'alle
Voici le détail du message qui a provoqué votre bannissement :
je t'attends, baltringue infoutue d'insulter avec son principal
Amicalement,
moderation@jeuxvideo.com
Bien, je vais ici utiliser l'argumentation pour demander un dé-banissement ce mon pseudo.
Premièrement, je suis bien conscient que je n'ai aucunement le droit de tenir ce genre de propos, et je vous présente d'avance mes plus plates excuses pour le dérangement qu'est cette plaidoirie.
Je vais du mieux que je peux essayer de me rappeler des faits, le topic étant relativement ancien et supprimé, je n'ai que peu de souvenirs du topic
Ce topic a été créé dans dans le but de troller les forumeurs, l'auteur n’étant donc pas sérieux dans ses propos
J'ai fait l'erreur de le feed et de contester ses propos, ce qui l'a amené a m'insulter avec un pseudo carton de quelques jours, que j'ai considéré comme un secondaire, m'amenant a lui declarer mon ressenti sur un tel comportement, ce qui justifie ce bannissement
Je l'admet, j'y suis allé un peu fort, d'une part pour me défouler un peu sur ce forumeur qui me troll, pensant que quoi que je lui dise, il ne me prenne pas au sérieux
d'autre part parce que j'etais enervé, je ne me laisse pas insulter de la sorte, troll ou pas
néanmoins je reconnais que je n'aurai pas du m'exprimer de la sorte, c'est d'ailleurs pourquoi j'ai demandé peu aprés un autosignalement de ce message
Même si je reconnais que mes propos sont déplacés, reconnaissez quand même qu'un bannissement tempo est légèrement exagéré ( pas que je doute de votre jugement, mais bon sur les 15/18, les insultes pleuvent chaque jour,y a pas un topic sans insultes )
j'accepte tout a fait un kick, mais je me permet de demander le deban, pour quelques mots déplacés qui ne sont pas dans mes habitudes.
d'ailleurs je tiens a préciser que je m'efforce a avoir un comportement exemplaire, irréprochable, d’Être courtois et citoyen du mieux que je peux vous pouvez en juger d’après mes topics : pas un seul topic troll ou sur lequel j'insulte
les autres
De même que jusqu’à maintenant je n'ai jamais été ban ou kick ( sauf peut etre un kick ) depuis 3 ans que je suis sur jvc,
Bref, pour ne pas rendre plus long qu'il ne l'est déjà, je regrette mes propos déplacés, cela ne se renouvellera plus, j'ai eu tord de m'emporter sur un topic troll, je vous présente mes plus plates excuses
je retiens la leçon, je ne le ferai plus et j'admet que l'auteur avait raison d’être sous secondaire
Dans l'espoir d'une réponse de votre part, recevez mes salutations les plus distinguées.
Abraham.