Bonjour je viens me plaindre d'un modérateur du forum Naruto Shippuden Ultimate Ninja Storm Révolution étant donné que ma plainte n'a pas été prise en compte parce que j'avais oublié le "plainte". En effet ce modérateur est incompétent. Il n'est jamais présent et n'effectu qu'un travail minimum lorsqu'il est présent, beaucoup de personne se plaingnent de son travail. Passons au vif du sujet, je viens me plaindre du modérateur car je subit depuis maintenant des mois un kick à vue. J'étais autrefois sur le forum naruto précédent (storm 3) et j'avais des soucis avec quelques forumeurs, une longue histoire, qui entraina des insultes bannissement et autres. Le modérateur sait ce qu'il c'est passé, pourtant, malgré mes tentatives de discussions, que ce soit en MP, ou sur la modération, il ne veut rien entendre, et me kick lorsqu'il me voit. J'ai continué à recevoir des insultes de la part d'un petit groupe de forumeur qui prennent un malin plaisir à me voir m'énerver. Le modérateur n'agit pas, il les laisse me provoquer, insulter, alors que je ne demande qu'à être laissé tranquille. J'ai donc perdu patience, et je ne me suis plus laissé et faire, et j'ai répondu à la provocation. Bien sûr je fus le seul sanctionner.A un stade, le modérateur me kickait lorsqu'il me voyait, et cela depuis des mois, lorsque j'allais demander la raison de mon kick, il supprimait mon message et me kickait à nouveau. Lorsque j'étais sur le blabla, il me kickait, lorsque je débattais, il me kickait, il m'interdit les jeux. Les provoquations des forumeurs ont continyé, j'y est répondu, et le modérateur, prenait un malin plaisir à venir également me rabaisser avec des comparaisons assez choquantes, limites racistes comme vous pouvez le voir ici :
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-31950-118-970-0-1-0-topic-des-debats.htm#message_116346
Comme je vous l'ai dit j'ai été kick à vu injustement avec des motifs bidons :
Votre pseudo AmiralFujitora vient d'être exclu du forum Naruto Shippuden : Ultimate Ninja Storm Revolution
Il ne sera donc plus utilisable sur le forum Naruto Shippuden : Ultimate Ninja Storm Revolution de JeuxVideo.com pendant trois jours
Voici le détail du message qui a provoqué votre exclusion :
Motif : Hors-sujet
Forum : Naruto Shippuden : Ultimate Ninja Storm Revolution
Sujet : • Shinobi no Kakumei •
+ hinata est toujours comme ça, bizarre. Il parle peu mais il me respect et me manque pas de respect comme vous autres du débat. Parfois, on joue même ensemble à DBZ alors chut
Amicalement,
moderation@jeuxvideo.com
Merci de votre confiance, et à bientôt sur JeuxVideo.com !
Apparemment j'ai été en 'hs" alors que nous sommes sur un blabla. Comme je l'ai dit, il me kick injustement, mettant n'importe quoi comme justification.
-------------------
Suite à la création d'un topic hs de la part d'une personne ou elle parle de "fraise"
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-31950-118791-1-0-1-0-je-ramene-ma-fraise-ici.htm#message_118796
Je commente comme tout le monde et je suis kick, le seul kick pour une raison encore injutse.
Exclusion temporaire de votre pseudo «zorokiller»
du forum «Naruto Shippuden : Ultimate Ninja Storm Revolution»
Bonjour !
Votre pseudo zorokiller vient d'être exclu du forum Naruto Shippuden : Ultimate Ninja Storm Revolution
Il ne sera donc plus utilisable sur le forum Naruto Shippuden : Ultimate Ninja Storm Revolution de JeuxVideo.com pendant trois jours
Motif : Flood
Sujet : Je ramène ma fraise ici
C'est plutôt t'es ongles que je regarde moi, ils sont ...
Amicalement,
-------------------
Je suis sur un topic de blabla et apprement je suis en "flood" injuste encore une fois.
Exclusion temporaire de votre pseudo «sanjirops»
Bonjour !
Votre pseudo sanjirops vient d'être exclu du forum Naruto Shippuden : Ultimate Ninja Storm Revolution
Motif : Flood
Ferme là un peu Hinata, tes bêtises m'ennuies.
-----------
Là encore je suis sur le blabla, rien qui puisse me nuir, et pourtant cette fois-ci il met "hs"
Exclusion temporaire de votre pseudo «Drusodabada»
Bonjour !
Votre pseudo Drusodabada vient d'être exclu du forum Naruto Shippuden : Ultimate Ninja Storm Revolution
Le titre "ermite" ne peut revenir qu'à sparte ou moi
-----------------
Là je demande le motif du précédent kick, mais comme je vous l'ai expliquer, lorsque je demande c'est kick à nouveau comme on peut le voir en bas.
Bonjour !
Votre pseudo Drusodabada vient d'être exclu du forum Naruto Shippuden : Ultimate Ninja Storm Revolution
Motif : Piratage
Sujet : • Modération no Jutsu ! •
et pourquoi j'ai été kick ? j'ai pas été en hs vu que je parlais de la mod', j'ai pas trollé, je ne pense pas avoir été irrespectueux, tu m'as simplement kick car tu voulais que j'arrête de te dire la vérité, ce que pense toute la commue.
Je demande un dé-kick car là, c'est abus de pouvoir.
--------------
J'étais juste en train de dire que les modérateurs précédent étaient plus sévère sur stomr 3 et il me kick, bien sûr avec un motif bidon.
Bonjour !
Motif : Racisme / Incitation à la haine
Sujet : • Modération no Jutsu ! •
Bah tu crois que goku me faisait quoi sur s3 ? pareil que toi mais en pire. Toi ce n'est rien si je te compare à ce que m'a fait luffy ou goku hein.
------------------------------------
Je suis sur un topic de débat, je viens débattre, et je suis kick alors que je ne fais rien de mal, inutile de préciser c'est c'est encore un kick à vu avec un motif bidon "hs" alors que sur un topic de débat, débattre ne peut pas être hs.
Exclusion temporaire de votre pseudo «HagoromoRikudo»
Bonjour !
Votre pseudo HagoromoRikudo vient d'être exclu du forum Naruto Shippuden : Ultimate Ninja Storm Revolution
Sujet : Topic des débats
WestWood7 Voir le profil de WestWood7
Posté via mobile le 18 février 2014 à 19:37:17 Avertir un administrateur
L'autre topic s'est fait lock
Sinon, on est d'accord que les gen' visuels ne peuvent marcher sur Fujitora ?
Si ils peuvent marcher, t'as certains genjutsu qui ne marche pas forcément que sur les yeux, t'as l'exemple d'itachi je crois.
Amicalement
A cause de ces kicks et insultes qu'on me profère à longueur de journée (même en mp derrière mon dos lorsque le modérateur invite une partie de la communauté pour rire de moi, j'ai des screen) j'avoue avoir eu des comportements déplacés tel insulte, flood, parfois menace. Mais tout cela, encore à cause di kick a vue dont je suis victime depuis des mois.
J'aimerais donc que le modérateur IchigoLuffy soit banni, ou bien retirer de ses fonctions.
Merci bien.
Ps: si vous voyez une orde de forumeur débarqué, il s'agira des personnes me cherchant depuis des mois, et d'ailleurs ils n'ont pas à posté comme l'indique les règles

Ah ouais quand même c'est du lourd ![]()
Non de dieu ![]()
Ça fait des mois que ça dure... Quand j'essaie de parler avec lui en mp pour essayer de trouver une solution il répond pas ou me dit " t'avais qu'à pas venir sur le fofo pauvre merde
"
Mais bon après je peux pas le montrer ici car ils prennent pas les mp.
Lorsque je post il me kick, et parfois il invite la communauté et ensemble ils se moquent de moi. Une fois quelqu'un m'a montré une discussion où ichigo disait "de toute façon j'vais pas le laisser poster il me répugne". J'sais pas pourquoi il me fait ca... Moi j'ai juste eu des problèmes avec des gens venant m'insulter.
Quand je me fais insulter il dit rien et même parfois il vient insulter avec eux. Il me poursuit sur des fofos en insultant. Une fois il s'est même fait passé pour moi. Il y a quelques semaines avec un de ses amis, il a autorisé une personne à m'insulter et lui ne faisait que rire.
Il ne l'avait même pas kick et même pas de ddb. Moi si j'en fait une on dira que le forum est modéré.
Il abuse de son pouvoir avec moi. Il est même allé jusqu'à créer un sondage sur moi :
http://www.pixule.com/232198883671_ivan-pd-est-aussi-un.html
C'est vraiment insupportable, j'en peux plus. Je suis la seule victime..
Ahhh ouais faut qu'il s'explique là ![]()
J'espère que ma plainte aboutira à quelque chose car si il n y a rien et que le modo apprend ce topic il va être encore plus méchant avec moi. ![]()
La c'est vrai que c'est abuser ..
Comme quoi les élections ne sont jamais fiables, favoritisme etc...
À destituer, on peut pas laisser ça comme ça.
Ah quand même ![]()
On se moque souvent de moi par mp en groupe (communauté) ou skypem mais là il vient à m'insulter en mp.
Ce matin je lui ai demandé pourquoi il me kick et il m'a dit parce que je le répugne. Ensuite il laisse les gens m'insulter alors que ça mérite un bannissement et se fait passé pour moi. J'espère réellement que cela aboutira à quelque chose.
Se mettre a plusieurs contre un , c'est bien la marque des faibles ,malheureusement ce genre d'individus se multiplient et pourrissent les forums , un conseil l'ami ne te laisse pas faire soit plus malin que ces babouins
Je sais mais c'est difficile de faire face à ces types qui pourrissent la communauté, insultent car le moderateur est avec eux..
Hier il m'a envoyé un message sur Hotmail, déjà qu'il me harcèle sur mp et maintenant sur Hotmail et je sais même pas comment il a fait pour trouver mon adresse. Bien sûr il va nié et me kick.
Tkt même pas, t'as le soutien d'un ancien
La règle des liens permanents n'est pas respectée. Ta plainte sera bloquée. Autant la refaire en bonne et due forme.
L'auteur de cette plainte a aussi oublié de préciser que c'est un gros floodeur ,trolleur et qui n'embête que la communauté de Naruto et veut voir aussi le Modo destitué de son poste , d'ailleurs le pseudo avec lequel il poste fait partie de ses secondaires il en possède tellement qu'il est impossible de se débarrasser de lui .
Abusé quand même.
Chaud si le modérateur s'en sort ![]()
ivan, si tu veux arreter de faire kick, changent ta mentalité parce que tu passe pour un gros troll....
Ivan, l'homme au 1000+ pseudos ?
Celui qui flood ?
Celui qui troll ?
Celui qui provoque en traitant les autres de "chiens" ou encore en parlant de leur mère ?
Si un modérateur passe par la, sachez que c'est lui qui doit être banni.
Comme dit sous mon autre pseudo, merci de respecter la règle des liens permanents.