Bonjour,
"L'homme sage apprend de ses erreurs,
L'homme plus sage apprend des erreurs des autres."
Confucius
Tu as le droit d'exercer ta liberté d'expression dans les espaces prévus à cet effet
"A force d'être juste, on est souvent coupable."
Pierre Corneille.
En effet aucune loi ne t'interdit d'uriner (et Dieu sait que ça serait intolérable, je suis un grand défenseur de la liberté d'uriner) mais tu ne peux pas le faire partout.
"Fi du plaisir
Que la crainte peut corrompre."
Jean de La Fontaine
Quand à ne pas être dans le délire actuel du forum, j'ai envie de dire "tant mieux", quand on voit ce qu'il en est (et ce qu'il en serait si je n'étais pas opposé à la fange dont il est tartiné, vu les progrès qu'on a fait en 9 mois)
Si Dieu descendait sur la Terre, tous les peuples se mettraient a genoux, excepte les Français qui diraient : " Ah ! Vous êtes la ! C'est pas trop tôt ! On va pouvoir discuter un peu ! "
Arthur Balfour
Bon à défaut de me donner plus de crédit parce que je suis modérateur ils m'en donneront plus parce que j'ai fait le plus de citations qui n'ont aucun rapport avec ce que je dis.
Dans un effort de synthèse je vais toutefois répéter que si tu veux que je lise ce que tu as à dire, ça sera dans les espaces prévus à cet effet, pas dans un tàlc planqué derrière une interprétation fumeuse de la DDHC.
Bonne soirée.