CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

ddb sans cause

hyborian__
hyborian__
Niveau 10
05 mars 2014 à 01:46:47

https://www.jeuxvideo.com/forums/3-38-7764338-43-0-1-0-moderation-et-autres-demandes.htm#form_post

pseudo

Runnymede Voir le profil de Runnymede
Posté le 5 mars 2014 à 01:40:08 Avertir un administrateur
T'as quel âge pour te comporter comme ça ? Un modo gère son forum de la façon dont il le souhaite, et si ça te gêne y'a le reclam pour ça. C'est pas en menaçant comme ça que tu iras quelque part.

merci .

hyborian__
hyborian__
Niveau 10
05 mars 2014 à 02:00:49

le comble je m'énerve !

c'est le modo qui s'emporte, mais bon !

va pleurer chez le modo c'est un insulte ? sérieux consulte ,c'est toi qui doit être sous tension tout ça pour un topic up .

Je fait pas d'effort d'écriture pour des cas comme vous,toi en l'occurrence , à vrai dire je m'en fiche .Tout de suite l'attaque sur l'orthographe faible, d'esprit va

C'est pas une question d'intelligence, mais de liberté d'expression !

si pour toi pleurer chez le modo est une insulte il te manque une case .Je suis venu ici uniquement pour posté sur un topic, et sans embrouille . En tout cas si tu ma vraiment ddb tu es un beau pourris .

et je sais que je vais être ddb, mais sache que ton compte va giclé aussi .j'en et assez, je serais à l'avance que sur ce forum il y a de vrai cons !

allez pas sur le foum linux, c'est sectaire la bas .

hyborian__
hyborian__
Niveau 10
05 mars 2014 à 02:01:12

en réponse à Runnymede

Runnymede
Runnymede
Niveau 10
05 mars 2014 à 02:02:25

Apprends à te servir du forum Réclamations avant de faire une demande, ça te rendra plus crédible et ça fera perdre moins de temps aux admins.

hyborian__
hyborian__
Niveau 10
05 mars 2014 à 02:06:12

et toi apprends a savoir ce qu'est une insulte ! pauvre d'esprit va .

il ne c'est absolument rien passer sur le forum la bas me concernant, à la base j'étais venu juste pour posté sur un topic .

Si je suis vraiment ban tu es un beau fumier , parce que le ban est vraiment pas mérité, tout ça pour un up de 5 mois ,et le pire le modo attaque croyant que les nouveaux disent de la merde ...;dans le genre Sectaire !

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 05 mars 2014 à 02:10:33

"Si je suis vraiment ban tu es un beau fumier , parce que le ban est vraiment pas mérité, tout ça pour un up de 5 mois ,et le pire le modo attaque croyant que les nouveaux disent de la merde ...;dans le genre Sectaire !"

On parle là d'un up où aucun élément important n'a été amené. Quand on up un vieux topic, c'est pour une bonne raison. Pas parce qu'on le trouve "intéressant"

Ah et Drahnim va lock pour non respect des règles au passage. On lit les règles du forum avant de poster, JVC n'est pas rempli de 15-18 like en tout genre.

Runnymede
Runnymede
Niveau 10
05 mars 2014 à 02:11:07

https://fr.m.wiktionary.org/wiki/insulte

Insulte, nf
Outrage, de fait ou de parole, avec dessein prémédité d'offenser

'Pauvre d'esprit va' et 'tu es un beau fumier' sont donc des insultes, et tu as donc le droit à une DDB supplémentaire.

hyborian__
hyborian__
Niveau 10
05 mars 2014 à 02:13:47

ShadowwF*

c'est ça sois avec lui, je me trompe pas , c'est un forum sectaire !

Runnymede
Runnymede
Niveau 10
05 mars 2014 à 02:15:33

Explique moi par MP comment tu comptes t'y prendre pour h4xx0r mon compte, tu m'intéresse :hap:

Ton discours, on dirait un CD rayé. Tu répétes toujours les mêmes choses.

hyborian__
hyborian__
Niveau 10
05 mars 2014 à 02:16:59

les modos si ça c'est pas la provocation !!! et après ce type dit au autre , de lire la charte .

Runnymede
Runnymede
Niveau 10
05 mars 2014 à 02:23:26

Donc tu aurai le droit de contester un modérateur, diffamer, menacer et insulter, par contre les autres n'auraient pas le droit de remettre en cause la légitimité de tes menaces ? Intéressant.

hyborian__
hyborian__
Niveau 10
05 mars 2014 à 02:28:02

Tu es vraiment débile , j'ai jamais insulté la bas .

arrête avec tes grand mots, outrage aussi pendant qu tu y es .

Punaise le faible d'esprit et fragile comme une feuille, tout ça parce que j'ai dit stop de pleurer chez le modo .Si tu a vraiment fais une ddb tu es un sacrés pourris , parce qu'il y avait aucune raison de bannir .

Runnymede
Runnymede
Niveau 10
05 mars 2014 à 02:32:31

Ben si, c'est même la première chose que tu as faite. 'Il vient pleurer chez le modo' est une moquerie, un rabaissement volontaire de l'autre. Que tu le veuilles ou non, c'est une insultes. Et tu me prouvera le contraire en t'exprimant avec d'autres termes que des attaques personnelles (faible d'esprit, fragile comme une feuille, sacré pourri) et en apportant une justification concrète (et t'as pas l'air doué pour ça).

hyborian__
hyborian__
Niveau 10
05 mars 2014 à 02:34:55

question intelligence ce mec ...zero

insulte = pleurer si on le suis !

Revois la définition de pleurer, pauvre taré fanatique !

hyborian__
hyborian__
Niveau 10
05 mars 2014 à 02:35:08

plus ddb pour provocation .

Runnymede
Runnymede
Niveau 10
05 mars 2014 à 02:38:29

Je n'ai pas dit que le mot 'pleurer' était une insulte, j'ai dit que railler une personne en disant qu'elle vient pleurer chez le modo en était une.

Je n'ai émis aucune provocation infustifiée et n'ai rien à me reprocher, car ta demande n'aboutira pas.

hyborian__
hyborian__
Niveau 10
05 mars 2014 à 02:43:28

apprends à lire benêt

...

Runnymede Voir le profil de Runnymede
Posté le 5 mars 2014 à 02:32:31 Avertir un administrateur
Ben si, c'est même la première chose que tu as faite

..

oui de dire pleurer chez le modo .

alors arrête de te justifier .ma demande aboutira pas, mais je suis pas un pseudo prêt ! en tout cas ce qui est sûr tu un sacré pourri, de faire une ddb pour si peu .

hyborian__
hyborian__
Niveau 10
05 mars 2014 à 02:45:04

tu es un sacré pourri car tu fait une ddb tout à cause "stop pleurer chez le modo" ,

je crois qu'un pourri comme toi on en trouve pas tout les jours .Personne ne ddb pour si peu !

Runnymede
Runnymede
Niveau 10
05 mars 2014 à 02:45:18

Si peu ?

Insultes et attaques personnelles à répétiton (pourri, fumier, faible d'esprit, zéro intelligence), menace de vol de données personnelles, j'appelle pas ça 'si peu'. Une DDN

Runnymede
Runnymede
Niveau 10
05 mars 2014 à 02:45:43
  • une DDB est parfaitement à sa place.
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment