CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[Plainte] Saborage

3DSFOREVER
3DSFOREVER
Niveau 5
26 février 2014 à 08:33:38
  • Saborage *?*

* Posté le 11 novembre 2013 à 19:19:31 !

* J'pense à un moment donné j'vais les calmer tous les deux, pour être sur. Pour l'instant on va dire que je laisse passer (remerciez Brutal Doom pour m'avoir mis de bonne humeur), mais la prochaine fois je cherche pas et je leur colle à tous les deux mon BFG dans l'anus.
*

Il modè

3DSFOREVER
3DSFOREVER
Niveau 5
26 février 2014 à 08:34:09

Il modère selon l'humeur*

[W]CryGang
[W]CryGang
Niveau 2
26 février 2014 à 09:51:49

Le mec rage comme un porc,plutot que d'admettre son erreur :pf:

Laisse ta place a un meilleur que toi (ça ne sera apparement pas dur) si tu trouves que ta commu est foutue.

Ce mec a une commu difficile,et comme reponse il la flingue encore plus.

Apprends a faire ton taf bonhome,une commu merdique ca n'arrive pas du jour au landemain,pourquoi ne pas admettre que tu a fais des erreurs ?

Pourquoi tu t'obstines a faire le malin au lieu de reelement corriger les problemes.(je ne parle pas de kicker a tour de bras)

Tu parle beaucoups mais tu fais rien pour faire changer les choses positivement.

T'as rien a faire en tant que modos.

-[Saturne]-
-[Saturne]-
Niveau 2
26 février 2014 à 09:53:43

OLOLOLZ CÉ TRO 1 MODO 2 MERDEUUUU

Irish777
Irish777
Niveau 10
26 février 2014 à 11:06:01

:pf:

Sovex66
Sovex66
Niveau 10
26 février 2014 à 11:45:31

Je soutien cette plainte :oui:

Le remplacement de Stich51 (Ancien modérateur) n'était pas nécessaire, SayaneldeTF2 suffit largement pour la petite communauté que nous sommes :oui:

PlatiniumSmart
PlatiniumSmart
Niveau 10
26 février 2014 à 11:56:49

Je soutien cette plainte.

PlatiniumSmart
PlatiniumSmart
Niveau 10
26 février 2014 à 12:01:25

J'ajoute aussi que ses propos sont inqualifiables et qu'il perd son sang-froid très vite ce qui est un gros problème.

bendouze
bendouze
Niveau 30
26 février 2014 à 17:07:19

Je dirais que ça ressemble à de l'acharnement de la part d'une minorité dont la plupart sont de mèche entre eux :honte:

Saborage est un personnage sympathique et tolérant :ok:

Il modère avec impartialité et honnêteté :oui: , pas facile quand il y a une fronde quasi permanente de trolls en tous genres... :malade:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 26 février 2014 à 20:26:26

bendouze Voir le profil de bendouze
Posté le 26 février 2014 à 17:07:19 Avertir un administrateur
Je dirais que ça ressemble à de l'acharnement de la part d'une minorité dont la plupart sont de mèche entre eux :honte:

Saborage est un personnage sympathique et tolérant :ok:

Il modère avec impartialité et honnêteté :oui: , pas facile quand il y a une fronde quasi permanente de trolls en tous genres... :malade:

Essuie ta joue, il t'en reste.

Je suis d'accord, Saborage n'a jamais été quelqu'un d'objectif et il pète souvent des câbles sur les gens qui ne le méritent pas forcément.

Amobile
Amobile
Niveau 36
26 février 2014 à 20:37:02

Saborage est clairement la raison pour laquelle je ne vais plus sur le forum TF2. Je n'ai aucune preuve mais de nombreux témoins, Saborage est tout simplement un très mauvais modérateur, sous de nombreux points comme par exemple la méchanceté ou l'injustice.

Il rend le forum désagréable et austère...

bendouze
bendouze
Niveau 30
26 février 2014 à 20:39:25

JerryShinLewis Voir le profil de JerryShinLewis
Posté le 26 février 2014 à 20:26:26 Avertir un administrateur

Essuie ta joue, il t'en reste.

Il m'en reste quoi JerryShinLewis? Tu sous-entends du SPERME je suppose...

Voilà typiquement le genre d'individus nuisibles qui viennent chaque jour harceler Saborage.
Trolls, insultes, sous-entendus ignobles, j'en passe et des meilleures. C'est toujours les mêmes d'ailleurs.

Ils ne font pas partie de la communauté de ce forum. Ïls viennent juste pour titiller le modérateur qu'ils savent un peu goguenard et chatouilleux, et qu'ils considèrent comme un jouet pour leur divertissement personnel en méprisant le côté humain. A vomir.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 26 février 2014 à 20:55:27

Je suis sur le forum depuis 2007 en fait :noel:
Si tu veux je peux te faire la liste de tous les sous-entendus que Sabo a fait, et on verra qui a fait les pires.

+Ca fait depuis qu'il est sur le forum que 80% des gens disent que c'est un connard, donc arretez de faire genre y'a un complot contre lui.

Par contre il serait plus intéressant de dire qu'il y'a des gens qui le soutiennent peu importe ce qui arrive, et que c'est la seule raison pour laquelle il est la.

L'ambiance de merde n'est pas due entièrement à Sabo mais elle n'est certainement pas causée par ceux qui ne font pas partie de la communauté.

Le forum tf2 est mort quand Octo a stoppé de le fréquenter.

Harder_Sty
Harder_Sty
Niveau 10
26 février 2014 à 21:39:48

Saborage Voir le profil de Saborage
Posté le 26 février 2014 à 00:55:38 Avertir un administrateur

D'accord, donc nous allons tous noter qu'une croissance de 150% du taux de fréquentation du forum signifie que le forum meurt.

Puis-je te suggérer de virer la merde qui t'encrasse le cerveau avant de parler ?

:d) D'accord donc on va tous noter que Saborage a une calculette magique. Avant de sortir des trucs comme ça met au moins une preuve. 150% de fréquentation du forum sur quelle période ? Sur qui ? Merci mais remballe.
Je soulignerais encore une fois le fait que tu perds rapidement ton sang-froid vu l'insulte gratuite que tu me balances. A ce que je sache j'ai jamais été particulièrement provoquant a ton écart et je fréquente pas le Pub du Pyro donc tu pourrais au moins rester respectueux en particulier sur le Réclam.

PartDeTARTE
PartDeTARTE
Niveau 10
26 février 2014 à 21:43:02

Amobile Voir le profil de Amobile
Posté le 26 février 2014 à 20:37:02 Avertir un administrateur
Saborage est clairement la raison pour laquelle je ne vais plus sur le forum TF2. Je n'ai aucune preuve mais de nombreux témoins, Saborage est tout simplement un très mauvais modérateur, sous de nombreux points comme par exemple la méchanceté ou l'injustice.

Il rend le forum désagréable et austère...
Lien permanent

Voilà, le mec croit qu'il chasse la vermine alors qu'il fait fuir tout le monde au final, pas mal de personnes on en eu juste marre de son comportement.

Concubiner
Concubiner
Niveau 6
26 février 2014 à 21:48:16

Propos vraiment choquants,comment on peux encore etre modo apres tout ça?

20015265
20015265
Niveau 8
26 février 2014 à 23:59:53

Je suis contre cette plainte. Si seulement vous seriez un peu moins cons, les forumeurs, je pense que le modo ne ragerai pas autant.

Notrepandachen
Notrepandachen
Niveau 10
27 février 2014 à 00:06:23

Bonjour, je lis les réclamations pour me distraire de temps en temps et aujourdlhui, je vois un modérateur impulsif, violent et irrespectueux. Je n'ai rarement vu quelqu'un de plus irrespectueux que le modérateur du 35+ (pardon s'il y en a plusieurs, je connais pas son nom) mais là franchement, j'aurais devant moi Saborage, je lui fracasserais violemment la gueule pour les propos que j'ai lu. Et ses "POURQUOI TU L'OUVRES ?" Ont failli me mettre hors de mes gons.

Pourriez-vous prendre des mesures face à lui et peut-être même contacter une gendarmerie ou je ne sais avec qui vous avez des liens ? Il m'a l'air dangereux

Notrepandachen
Notrepandachen
Niveau 10
27 février 2014 à 00:10:31

Je cite "La prochaine fois [...] Je leur colle a tous les deux mon BGF dans l'anus."

StormXirer
StormXirer
Niveau 10
27 février 2014 à 00:11:52

Saborage a été banni temporairement pour l'instant :(

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment