Vous cherchez la petite bête là ou il n'y en a pas, l'auteur est un troll de merde, il a insulté la mère de 4 forumeurs, j'ai locké le topic sans broncher et l'ai kické, il est venu sous un autre pseudo, j'ai trouvé amusant de le mettre face à sa propre bêtise en proférant des insultes du même genre en public (vous pensez bien qu'en laissant le topic visible aux yeux de tous je pensais que ça serait comprit), histoire de le mettre face à sa médiocrité d'argumentation, tout en expliquant après que je ne faisais que reproduire son comportement depuis une heure sur le forum. J'aurais surement du m'abstenir mais parfois sur 3 mois de modération et au moins 1000 topics comme ça locké on peux faire une erreur.
Vous avez bien vu ce qui a suivit avec ce détraqué, création de pseudos, flood massif des forums pour appeller à ma DDB toute la soirée ( on est samedi soir j'étais même pas là, et oui même les modos ont une vie )
Dire que j'ai aidé tous les mecs qui m'ont demandés des conseils par MP, des diètes des programmes, des techniques et venir ensuite me mettre l'ambiance du forum sur le dos c'est quand même drôle. Les deux derniers modos du Fitness et nutrition se sont barrés pour l'ambiance qui est difficilement gérable. Alors parfois on fait des erreurs oui. D'autre fois on a envie de voguer à nos envies et répondre ce qui nous passe par la tête. Alors si UNE réponse sur une centaine de topic à troll dans la semaine peux me faire destituer, surtout venant d'un troll qui met au grand jour son projet " Vous voyez monsieur le juge, j'ai dit nique la police au policier et il m'a tapé, il mérite de se faire destituer." c'est au juge de ce forum d'en décider, pas aux forumeurs.