CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[BAN] Optimisation

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 25 janvier 2014 à 18:42:12

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-78-1071533-1-0-1-0-petite-tapette-de-modo.htm

Je pense qu'il est censé montrer l'exemple et ne pas s'énerver face au premier troll venu, à la place de ça, on à le droit à un superbe exemple de manque de sang froid, et d'insulte gratuite, y'a des modos beaucoup plus qualifié que lui et un poil plus respectueux, je demande donc le Ban.

Optimisation
Optimisation
Niveau 10
25 janvier 2014 à 19:05:50

Après avoir trollé mon forum pendant 10 minutes, insulté ma mère et autres douceurs, cette réclamation est amusante.

Notez que je n'avais même pas demandé le Ban de sir-kama ou cuirmoustique ou autres pseudos et n'ait pas supprimé le topic.
Bref on réponds à des troll par un vocabulaire qu'ils saisissent quand on a pas d'autres alternatives, j'assume totalement mes propos et je n'ai d'ailleurs ni supprimé le topic ni rien essayé de caché.

Have Fun.

Optimisation
Optimisation
Niveau 10
25 janvier 2014 à 19:31:36

L'auteur est cuirmoustique au cas ou vous ne l'auriez pas compris et il a beaucoup d'autres pseudos, ça ne m'étonnerait pas qu'il ait posté ici avec un autre d'ailleurs, son seul objectif dans la vie est je cite : cuirmoustique Voir le profil de cuirmoustique Posté le 25 janvier 2014 à 19:09:51 Avertir un administrateur Définir ce profil comme indésirable
fck tab, osef, c'est contre la communauté du fitness que je fais ça, autant que pour toi, vous faites tous les chauds, tous autant que vous êtes, vous avez niquez le forum, vous foutez le seum, je louperais pas l'occasion de vous baiser pour ça. tu prendras ton
ban, ensuite ce sera au tour d'alexey :bave:

Bref HeyRooster pour l'ambiance du forum on essaye que ça change mais c'est pas évident, si tu as la moindre question Nutrition/Training pose par MP je serait ravit de te répondre.

Sinon sir-kamacuirmoustique pour m'adresser à toi directement, après que tu ais insulté gratuitement la mère de 4 forumeurs dont la mienne sur le forum en l'espace de 15 minutes je t'ait renvoyé ta connerie et ta simplicité d'esprit à la face.

Optimisation
Optimisation
Niveau 10
25 janvier 2014 à 19:37:13

Allez ferme là, ton seul objectif dans la vie est de me faire destituer, je t'ai donné exactement ce que tu veux, j'espère que ça t'excite maintenant laisse les adultes discuter et retourne troller un autre forum.

Optimisation
Optimisation
Niveau 10
25 janvier 2014 à 20:05:20

Parceque de taper des dégénéré qui ont que ça a foutre de faire 10000000 topics par jour a la con pour faire péter un câble le modo, ça donne envie au modo de se lâcher et de lui donner ce qu'il désire.

Optimisation
Optimisation
Niveau 10
25 janvier 2014 à 22:53:03

Omg je viens de rentrer on est samedi soir et ce misérable troll n'a que ça a foutre que passer sa soirée a tenter de me faire sauter :rire: T'as aucune crédibilité t'as passé ta soirée a troll créer des pseudos avec mon pseudo, appeler a une ddb générale sur tous les forums de jvc et tu crois que les admins vont tenir compte de tes conneries. T'as provoqué, t'as pris ta fessée, tu me fais me fais penser a veux qui insultent la police et viennent porter plainte après s'être fais corriger en GAV.

Optimisation
Optimisation
Niveau 10
25 janvier 2014 à 23:31:37

Ce détraqué :bave:

Optimisation
Optimisation
Niveau 10
26 janvier 2014 à 00:35:43

Et alors ? J'ai dit que j'assumais totalement, que je sois bannis ne va pas changé ma vie, j'ai modéré comme j'ai dit que je le ferait, je suis dur avec les abrutis, surtout les petits cons dans son espèce qui passe leur journée à troller un forum en espérant une réponse du modo.

Sa réponse il l'a eu (vous pensez bien qu'il est venu fanfaronner en MP " Olol opti t fini je v tout fair pour ke tu dégag", maintenant j'espère lui avoir fournit le piquant qui lui manquait dans sa triste vie étant donné qu'il a passé sa soirée du samedi à parcourir les forums pour demander ma DDB. IL a insulté les mères de 4 forumeurs en 4 minutes sur un topic, je lui ait renvoyé sa connerie et son manque d'argumentation dans la gueule avec un message simpliste comme il a tant l'habitude d'en proférer.

Maintenant j'assume et comme je l'ai déjà dit (vous pensez bien que en laissant le topic visible aux yeux de tous je savais ce que je faisais), si je suis destitué je souhaiterai bonne chance à mon successeur sur ce forum. Si vous voulez faire gagner une raclure qui n'a que ça a foutre de sa vie que de provoquer un modo, insulter la communauté et se prendre pour un fin stratège pas de soucis mais vous aurez perdu un modo qui a toujours essayer de faire son travail le plus impartialement possible, n'en déplaise aux pseudos secondaires de l'auteur. Je kick même des mecs que je connais IRL pour dire " mon manque d'impartialité". Bonne soirée.

Optimisation
Optimisation
Niveau 10
26 janvier 2014 à 01:02:37

Vous cherchez la petite bête là ou il n'y en a pas, l'auteur est un troll de merde, il a insulté la mère de 4 forumeurs, j'ai locké le topic sans broncher et l'ai kické, il est venu sous un autre pseudo, j'ai trouvé amusant de le mettre face à sa propre bêtise en proférant des insultes du même genre en public (vous pensez bien qu'en laissant le topic visible aux yeux de tous je pensais que ça serait comprit), histoire de le mettre face à sa médiocrité d'argumentation, tout en expliquant après que je ne faisais que reproduire son comportement depuis une heure sur le forum. J'aurais surement du m'abstenir mais parfois sur 3 mois de modération et au moins 1000 topics comme ça locké on peux faire une erreur.

Vous avez bien vu ce qui a suivit avec ce détraqué, création de pseudos, flood massif des forums pour appeller à ma DDB toute la soirée ( on est samedi soir j'étais même pas là, et oui même les modos ont une vie )

Dire que j'ai aidé tous les mecs qui m'ont demandés des conseils par MP, des diètes des programmes, des techniques et venir ensuite me mettre l'ambiance du forum sur le dos c'est quand même drôle. Les deux derniers modos du Fitness et nutrition se sont barrés pour l'ambiance qui est difficilement gérable. Alors parfois on fait des erreurs oui. D'autre fois on a envie de voguer à nos envies et répondre ce qui nous passe par la tête. Alors si UNE réponse sur une centaine de topic à troll dans la semaine peux me faire destituer, surtout venant d'un troll qui met au grand jour son projet " Vous voyez monsieur le juge, j'ai dit nique la police au policier et il m'a tapé, il mérite de se faire destituer." c'est au juge de ce forum d'en décider, pas aux forumeurs.

Optimisation
Optimisation
Niveau 10
26 janvier 2014 à 01:09:59

Je suis d'accord CokeBoy et j'ai dit 100000 fois que j'assumerai :hap:

Bref le débat est clos laissez les autorités compétentes juger il y a plus rien à dire :hap:

Optimisation
Optimisation
Niveau 10
26 janvier 2014 à 01:30:15

Ce cinglé qui enquête :rire: Oui suite a 10 topics de l'auteur du même genre. Bref vous me fatiguez bonne soirée, si vous mettiez autant de cœur dans votre go muscu ou vos études qu'´a faire destituer un modo vous seriez déjà tous gouverneur de Californie comme Arnold :content:

Optimisation
Optimisation
Niveau 10
26 janvier 2014 à 01:34:09

Tu prend deux topics sur plusieurs centaines, répondu a des troll intempestifs. Quel sens de la justice.

Joyau
Joyau
Niveau 10
26 janvier 2014 à 09:10:15

Merci de lire les règles.

Et pour tous ceux qui ont été kické, inutile de venir faire une demande de dékick, lisez les règles.

La première règle c'est l'interdiction de poster sur les topics et je me retrouve avec 120 messages ? Au cas où ce ne soit pas clair dans les règles : on s'en carre de votre avis, c'est pas à vous de juger quoi que ce soit.

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment