Bonsoir,
Je sais que vous en avez vu beaucoup (des ridicules et infondées je l'admets), mais je vous prie de lire en entier mon message avant de statuer. On dirait que vous lui accordez une pleine protection peu importe ce qu'il peut faire et ça en est dérangeant. Je soumettrai des captures d'écrans, toutes les quatre réalisées à 21h15, à votre demande.
Ce matin vers 6h, j'ai posté sur un blabla musical du +35 au sujet d'une chanson que les plus jeunes ne connaissent pas (Mrs Robinson) et de la nostalgie qu'elle me procurait. Formules de politesses employées, respect des règles, respect du thème, salutations, etc.
Ce soir, je m'attendais à lire une réponse, au lieu de ça, j'ai eu un vulgaire delete de mon post. Frustré, voici ce que j'ai posté sur le topic de modération:
Là je comprends pas. J'ai souvent entendu parler d'à quel point "t 1 maichan" Lorient, mais je cherchais juste à discuter avec des gens qui eux pouvaient comprendre un peu plus mes goûts et tu as delete mon post.
Tu es un salopard Lorient56, c'est incroyable cette mauvaise foi, sur le 18-25 ils pouvaient pas comprendre, moi j'ai été très poli et tu m'envoies dûment me faire foutre. J'espère que tu te feras renvoyer, c'est inacceptable comme comportement et tu ne peux interdire tout ceux qui sont différent de toi de poster, c'est pas parce que les gosses du 15-18 et du -15 te font chier que tu dois être faire le vieillard aigri envers tout le monde. Tu es incroyablement con d'agir de cette façon et je compte bien passer un appel chez jeuxvideo.com pour régler une bonne fois pour toute cette situation. Je ne t'ai jamais rien fais, j'ai respecté toutes les règles et la charte. Il n'y a qu'une règle que je n'ai pas respecté visiblement; celle discriminatoire qui te trotte éperdument dans la tête.
Si je veux discuter avec des gens d'ici correctement, j'y ai droit. RIEN dans la charte ne dit l'inverse, j'ai accès à tout les forums du site et n'essaies pas de jouer la victime en faisant semblant de croire à un complot pour te nuire, tu te fais des ennemis exprès, visiblement. J'imagine qu'ensuite devant l'administration tu vas refaire ton coup du "mais bien sur, si tu veux poster tu peux voyons, tu dois juste agir correctement avec nous
" parce que ça ne marchera pas. Tu es quelqu'un de mauvais, tu cherches les emmerdes et ce Noël ça te retombera dessus. Tu comprendras peut-être un jour que tu ne peux imposer une foutue ségrégation sur internet, sur JVC, sur ce forum. Ce n'est pas TON forum mais celui de JEUXVIDEO.COM et si faire une requête sur le forum réclamations ne fonctionne pas, je m'entretiendrai par courriel ou par téléphone avec jeuxvideo.com. J'ai toujours tout respecté sur JVC, j'ai moi même aidé à mieux faire passer certaines règles (notamment contre la drogue) sur les forums les plus actifs du site, alors ne viens pas faire croire que tu pensais à une attaque envers ta personne.
Et il y a des sujets avec lesquels il est plus aisé de discuter avec des gens de ce groupe d'âge et toi même tu le sais, arrête de nuire au dialogue entre forumeurs, je suis sur que même la communauté ici n'apprécie pas spécialement ta façon d'agir. J'ose espérer des excuses, mais ton orgueil te poussera probablement à jeter le tort sur ma personne, puis, tu fouilleras dans chacun de mes messages, aussi vieux soient-ils, pour justifier ton acte, ça en devient prévisible et c'est incroyablement pathétique de ta part. Je suis presque blessé par ton acte, je ne comprends pas comment on peut oser agir comme ça envers tout le monde. Attends, là, tu vas me sortir une liste d'exceptions en me disant "Tu vois, ce forumeur s'est bien intégré huhuhu, c'est toi le problème", on sait très bien que ces exceptions ne sont là que pour te défendre de prendre de mauvaises décisions pour ce forum, ce site, la réputation de l'administration.
Y'en a marre, j'ai toujours été quelqu'un de bien mais avec toi le bien n'existe probablement pas. Ne me censure pas, j'attends une vraie réponse et surtout, pas de conneries du genre "discussion close", tu cherches les problèmes et je veux t'entendre t'exprimer là dessus même si on doit en discuter sur 20 pages. Chaque message sera copié collé dans un bloc-note et accompagné d'une capture d'écran, pour être sur.
Voilà. "
J'ai posté ce message à 21h14, et aussitôt posté j'ai pris 4 captures d'écran et recopié le message dans mon bloc-note. À 21h15, le message était effacé, aucune trace tout simplement.
Alors premièrement, on ne lit pas un long message du genre en 30 secondes.
Deuxièmement, une réponse aurait été plus que justifiée.
Troisièmement, je souhaite aussi débattre du contenu de son message, il se montre très désagréable envers moi alors que je ne lui ai jamais rien fais. Je parie qu'il postera dans les prochaines minutes avec un "voici un message que tu as posté le 18 avril à 22h35, tu vois que tu es méchant hihihi". Je souhaite que l'on tienne un vrai débat avec la présence d'un administrateur parce que j'en ai plein le cul des conneries de ce genre moi.
Merci de ne pas verrouiller ce topic. Quant aux forumeurs du -15, 15-18, 18-25, je vous prie de ne pas poster, vous risqueriez plus de nuire à ma demande qu'autre chose ce qui justifierait un lock.