Bonjour
La communauté "PCiste" a subis des insultes que je qualifierais de gratuites et déplacées sur le forum non modéré de Destiny
Le forumeur Hot-eye a donc, comme je le disais, proféré des insultes sans aucune provocation préalables des joueurs pc.
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-22853-16994-1-0-1-0-sur-pc.htm
Ces insultes sont de plus assez violentes, et ne relèvent en aucun cas d'une quelconque forme d'humour noir ou de second degrés, auquel cas je n'en aurais pas tenu compte et que j'aurais alors considérés comme de simples boutades amicales. Ce n'est visiblement pas le cas.
Je cite : "Crevez bande d'arrogants" "Crevez et brulez en enfer" 'Les pcistes sont arrogants, crétins et cons. Du moins pour la plupart." (je me permets de corriger les fautes d'orthographes
)
D'ailleurs il continue de poster, 5 messages presque d'affilés en tout, crachant plus de haine a chaque répétition.
Comprenez que, comme je l'ai dit plus haut, AUCUNE provocation de la part des "PCistes" n'as été enregistré comme c'est souvent le cas dans ce genre de débordement, c'est pour ca que je demande le ban au moins temporaire du forumeur inculpé.
Merci d'avoir pris le temps de prendre connaissance de ma plainte, au plaisir de connaitre votre décision a plus vite