En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
[Plainte] Sirigu
Comae
Niveau 7
16 décembre 2013 à 19:27:11
Bonsoir, un membre du forum football s'amuse a flood le forum avec des topics de Spoil sur le série Homeland ainsi qu'a faire un MP multiple avec divers membres du forum pour les spoiler
Les topics ont étaient supprimés mais voici les pseudos utilisés (peut être y en a t-il eu d'autre)
Ce n'est qu'une partie, ainsi que le MP multiple mais la divulgation étant interdite (enfin si vous voulez des screens je peux vous montrer en MP)
Ces pseudos appartenaient a un ancien membre "hoot", Sirigu s'est d'ailleurs venté sur le topic "Bienvenue sur le FF" du hack de tout les pseudos de hoot, depuis le message a était supprimé
Sirigu ( = Clasie ) montre sur ce post qu'il utilise un des pseudos du flood
Je pense que des sanctions devraient être prise pour Flood du forum, MP + Spoil C'est un peu trop facile de passer sous secondaire avec des pseudos d'un ancien membre qu'on a hacké
dado-prso
Niveau 10
16 décembre 2013 à 21:03:30
C'est pas comme s'il spoilait Breaking Bad non plus, là c'est une série de seconde zone , OSEF
Pseudo supprimé16 décembre 2013 à 21:18:03
Et il n'a pas fait ça seulement sur le forum football mais également sur les forums cités ci dessous.
Je vais rajouter que ce membre est détesté par la communauté du FF en partie avec ces troll incessant sur l'Olympique lyonnais mais pas que. Son pseudo principal ayant été ban récemment il aurait du se calmer mais ce n'est pas le cas
_PastoDieu_
Niveau 10
16 décembre 2013 à 21:46:24
+1 pour sa réputation sur le FF
coIdfinger
Niveau 54
17 décembre 2013 à 12:15:30
Bonjour,
Je l'un des modos du FF. Je viens vous demander de ne pas effacer des posts de ce topic. C'est un dossier compliqué sur lequel Gnap_Gnap a déjà eu à faire, nous aurons besoin de certains éléments.
Merci, bonne journée.
Drahnim
Niveau 32
17 décembre 2013 à 21:00:09
Coldfinger > Merci de voir cette affaire directement avec les administrateurs tu sais où.
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.