CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[Plainte] Saborage

SNIKTARACE3
SNIKTARACE3
Niveau 9
08 décembre 2013 à 21:11:40

Hello, oui encore une fois, c'est toujours le même qui fait n'importe quoi sur le forum TF2...

Voyez par vous même ce kick totalement absurde, c'est limite de l'abus de pouvoir...

https://image.noelshack.com/fichiers/2013/49/1386533345-plainte-saborage3.jpg

J'explique brièvement :

Sur un topic a priori banal, j'exprime mon avis mais apparemment cela déplait au "modérateur"... C'est vrai qu'on voit clairement le "flood" ici :sarcastic:

Bizarrement les autres usagers du forum peuvent dire ce qu'ils veulent mais malheureusement moi je ne fais pas parti de "l'élite".
Cette censure perpétuelle est vraiment chiante à la longue.

Bref, j'espère que vous ferez le nécessaire :ok:

SNIKTARACE3
SNIKTARACE3
Niveau 9
08 décembre 2013 à 21:13:41

P.S :
D'autant plus les messages supprimés sans aucune raison valable et les kick intempestifs (sans aucune explication venant de lui) c'est vraiment petit bras et carrément puéril...

PhallusImmense
PhallusImmense
Niveau 24
08 décembre 2013 à 22:51:07

J'appuie la plainte ayant été victime de plusieurs kick du forum même en étant un vétéran de TF2 qui a tout connu du forum, le modérateur kick de façon totalement aléatoire vous pouvez y passer pour n'importe quel post qui lui déplait et il n'y a que les nolife de ce forum qui y sont à l'abri.

(Je ne parle même pas de l'outrecuidance et l’arrogance extrème de saborage frôlant la bétise parfois)

Saborage
Saborage
Niveau 10
08 décembre 2013 à 23:06:53

Coucou, je précise que les deux pseudos au dessus appartiennent à la même personne, et qu'il appuyait plusieurs demandes (séparées) sur un topic de cadeaux. Donc ouais c'est du flood, en plus d'être vraiment peu correct envers les autres inscrits.

Accessoirement, ses pseudos sont en eux mêmes des insultes, donc j'pense qu'un ban ou deux (ou tous, en fait) ça pourrait lui faire du bien.

Ensuite pour la "censure", môssieur insulte trois posts sur quatre (comment ça comme moi avant :noel: ), donc à moins que je doive plus "censurer" les gens atteint du syndrome de Gilles de la Tourette du clavier, j'pense que j'suis encore dans mes droits de modo.

Voila, sur ce, arrivederci.

Saboloss
Saboloss
Niveau 7
09 décembre 2013 à 13:19:20

J'appuie également la plainte des mes VDD ...

Il se trouve que "môssieur" aime supprimer les messages et kick les gens pour motif "autre" sans aucune raison valable (encore une fois?)

Voyez par vous-même :

https://image.noelshack.com/fichiers/2013/50/1386591398-plaintetf2.jpg

Je vous voit venir avec mon pseudo (oui mais tu comprends tu insulte le modérateur via ton nom), faut simplement arrêter d'être parano et ne pas voir le mal partout :ok:

SNIKTARACE3
SNIKTARACE3
Niveau 9
09 décembre 2013 à 13:28:08

Pourquoi tu mens ? :rire: :rire:

En plus de ça il est de mauvaise foi ce "modérateur"...

Premièrement, "phallusimmense" c'est pas moi du tout donc va trouver quelque chose d'autre pour te défendre...

Deuxièmement, j'dois être le seul qui est kick pour des "insultes" sachant que 90% du forum insulte comme bon lui semble mais sachant que "monsieur" a tellement de haine envers moi, il se prend vraiment pour un dictateur (logiquement tout le monde devrait être logé à la même enseigne, bah pas avec lui, uniquement les gens qu'il déteste, car oui monsieur est plusieurs dans sa tête

Troisièmement, venant d'un modérateur banni(pour insulte) sur son propre forum... C'est assez pathétique sachant qu'il était censé ne plus modérer "le pub du pyro" :sarcastic:

Pour conclure, dire que moi j'insulte c'est une chose mais toi.. (alors ok ça date de longtemps, mais faut voir à quel point il est dérangé ce garçon :rire: )

https://image.noelshack.com/fichiers/2012/45/1352119206-1343301431-saborage.png

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 09 décembre 2013 à 14:34:57

Plainte de merde, j'ajoute un kick pour le pseudo insultant.

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment