(Avant toute chose ce message peut contenir une certaine forme de "spoil" sur le manga One Piece, j'invite donc tout les lecteurs et fans de l'anime qui ne sont pas à jour à ne pas lire la suite de ce message
)
Bannissement de votre pseudo
Bonjour !
Votre pseudo DofIamingo vient d'être banni
Il ne sera donc plus utilisable sur jeuxvideo.com et noelshack.com
ainsi que nos sites partenaires nécessitant une identification avec ce pseudo.
Voici les informations relatives à votre bannissement :
SITE : JeuxVideo.com
Motif : Autre
Forum : BD - Mangas - Comics
Sujet : One Piece
Voici le détail du message qui a provoqué votre bannissement :
Ah je pensais que c'était ça le jouet du nouvel Amiral en chef
http://golem13.fr/wp-content/uploads/2011/02/Piranha_3D_Limb_5_1-1.jpg
Comprenne qui pourra
Amicalement,
moderation@jeuxvideo.com
Merci de votre confiance, et à bientôt sur JeuxVideo.com !
Bonjour,
Je viens de constater le bannissement de mon pseudo Dofiamingo à l'instant.
Voici le contexte du message : J'ai posté ce message sur le topic One Piece du forum BD-Mangas. C'était une "blague" sur le fait qu'un des personnages du manga a arraché la jambe d'un autre. Le motif du ban est "autre" mais j'imagine que c'est à cause de l'image que j'ai reçu une demande de bannissement.
En réalité ce n'est pas une vraie jambe coupée : c'est, comme précisé dans le lien, tiré du film Piranha 3D, donc une fausse jambe en plastique (d'ailleurs en y regardant de plus près on s'en rend facilement compte).
Je conçois tout à fait que des enfants puissent être horrifiés par une fausse jambe en plastique, mais loin de moi l'idée d'avoir voulu choquer les gens. Ce n'était qu'une blague (peut-être pas très recherchée je l'admets
)
Je vous soumet donc ma demande de débannissement, ou une transformation en kick ou en ban temporaire si vous le souhaitez. Je tiens pas mal à mon pseudo, il était rang rubis et il était (presque) collector
Je vous promet que j'éviterai de poster des images qui pourraient choquer à l'avenir, qu'elles soient factices ou réelles.
Cordialement,
DofIamingo.