Bonsoir.
Je me permets de refaire une plainte contre ce modérateur du forum fm 2014 parce qu'il commence sérieusement à me les briser. Depuis que je fréquente la communauté fm (ça fait 4 ans maintenant) je n'ai jamais eu de problème et j'ai toujours été apprécié par la majorité. Mais bien sûr on (romain et ses acolytes) va vous dire que je suis un troll, un indésirable, que j'insulte tout le monde et que je nuis à la bonne ambiance du fofo... C'est faux. Je sais que vous avez sûrement plus d'empathie pour un de vos collègues que pour un quidam qui vient vous casser les bonbons à 7h30 du soir mais j'espère que vous traiterez ma demande avec objectivité et que vous comprendrez mon exaspération. Je vais pas vous faire une plainte de 300 lignes non plus, je n'en ai ni le temps ni l'envie.
Je reproche à romain son acharnement contre ma personne et sa partialité dans le devoir qui lui a été donné. Voici les preuves (des kicks abusifs sur mes 3 pseudos Ei_jefe, El_Jefe et DubSilence mais aussi des propos inacceptables)
Bonjour !
Votre pseudo DubSilence vient d'être exclu du forum Football Manager 2014
Il ne sera donc plus utilisable sur le forum Football Manager 2014 de JeuxVideo.com pendant trois jours
Voici le détail du message qui a provoqué votre exclusion :
Motif : Flood
Forum : Football Manager 2014
Sujet : Les algériens avec leur drapeau sur TF1
ONE TWO THREE VIVA L'ALGERIE
Amicalement,
moderation@jeuxvideo.com
Bonjour !
Votre pseudo El_Jefe vient d'être exclu du forum Football Manager 2014
Il ne sera donc plus utilisable sur le forum Football Manager 2014 de JeuxVideo.com pendant trois jours
Motif : Racisme / Incitation à la haine
Sujet : Romain moderateur
Je change régulièrement de pseudo non pas parce que j'ai envie qu'on m'oublie, mais plutôt parce que j'en ai marre qu'on colle des étiquettes sur les gens. Par exemple toi quand je te vois poster c'est limite si je lis ce que t'écris, et je pense pas être le seul dans ce cas. Et les seuls qui me traitent de débile sont ceux que j'ai plaisir à écraser sur leur topic vantant les mérites du fn, car oui je suis sympathique et apprécié en général par tout le monde sauf les militants frontistes et c'est pas plus mal.
Amicalement,
moderation@jeuxvideo.com
Bonjour !
Motif : Autre
Sujet : [Provisoire] Topic de modération
Oui dékick le ! Là c'est encore une erreur, tu devrais t'en rendre compte.
Mais espérons que ces erreurs ne vont pas durer... Parce que l'excuse est facile.
Tyrants ça sert plus à rien que je te réponde, t'es borné tu nies l'évidence.
Amicalement,
moderation@jeuxvideo.com
Bonjour !
Sujet : Un pote à mon père, ce raciste...
C'est comme ça que pense la majorité des électeurs de le pen, ils sont pas méchants sur le fond, ils sont juste limités et arriérés
Amicalement,
moderation@jeuxvideo.com
Bonjour !
Votre pseudo EI_Jefe vient d'être exclu du forum Football Manager 2014
Sujet : Romain a des chances de sauter je crois
ça y va les insultes là
Prends pas le fofo trop à cœur hein... En ce qui concerne mes DIZAINES, mais non que dis-je, CENTAINES!! de messages sur la réclam bah non t'en rajoutes un peu, y'en a deux
Amicalement,
moderation@jeuxvideo.com
Bonjour !
Sujet : Topic de modération.
Merci pour cette étonnante impartialité.
Amicalement,
moderation@jeuxvideo.com
Bonjour !
Sujet : Fusillade à Libération
Josp_1 Voir le profil de Josp_1
Posté le 18 novembre 2013 à 13:07:33 Avertir un administrateur
Comme par hasard le lendemain du discours d'Hollande qui pompe Israel comme pour que l'on parle d'autres choses...
Vas y nanard dis nous le fond de ta pensée
Amicalement,
moderation@jeuxvideo.com
Bonjour !
Votre pseudo Ei_Jefe vient d'être exclu du forum Football Manager 2014
Sujet : Arctic Monkeys
Le mec qui croit nous faire découvrir Mars Volta
Sinon vous connaissez Queen et Led Zepelin ? Ils s'en sortent pas mal vous devriez regarder sur youtube leurs vidéos c'est sympa !
Amicalement,
moderation@jeuxvideo.com
Vous remarquerez aussi que des que ça critique le FN, je prends un kick. On sait pourquoi quand on connait le personnage:
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-30945-27616-37-0-1-0-provisoire-topic-de-moderation.htm#message_43456 (à l'intention d'un forumeur arabe)
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-30945-40381-1-0-1-0-intime-universite-vie-en-israel.htm (nombreuses réponses antisémites dont une de romain)
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-30945-39153-1-0-1-0-zemmour-met-le-feu-au-gj.htm#message_39162 (tout s'explique...)
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-30945-2547-78-0-1-0-election-blabla.htm#message_26025 (diffamation, je suis plutôt mature et sensé dans mes interventions + insultes à mon égard)
Bon voilà je pense que c'est largement suffisant, je demande pas une destitution (mais je serais pas contre), juste un avertissement parce que j'en ai marre de me prendre un kick à chaque fois que je poste et pourtant je suis pas très actif. D'autres vont surement venir alimenter ma plainte étant donné que je ne suis pas le seul dans ce cas.
Merci.
à+