Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop
Je porte plainte contre DoctorSleep
https://www.jeuxvideo.com/forums/3-22728-2575435-207-0-1-0-topic-epic-de-moderation.htm#form_post
Je n'ai fait que mettre une citation et lui n'attendait qu'un pretexte pour me kicker car mes questions le dérenge.
Nullement je n'ai fait de propagande pour une quelquoncque religions
"Je n'ai fais que mettre une citation"
Tu as dis d'un autre qu'il était simple d'esprit. Je suis dans mon droit de te kicker pour ça.
Le truc de propagande n'a strictement rien à voir.
Comme vous le voyez,je n'ai nullement eu envie de traiter -Hyglks- d'imbécil,j'ai voulu lui faire comprendre qu'il ne connaissait rien de la situation et donc était légitime de sa part de défendre les modérateurs.
Je n'ai fait aucune propagande,ni d'incitation et n'ai pas traité -Hyglks- d'imbécil.
De plus je fini par lui dire que je lui souhaite tout le bonheur du monde et on me kick,mais ou vas le monde?
Les modo sont juste haineux que mes propos soient entierement justifié et qu'ils ne savent pas se défendre face à cela.
Si je l'ai blessé,je m'en excuse,c'était involontaire de ma part mais vous verrez que les modo du forum de GTA5,n'attendaient qu'un pretexte comme ils le disent pour me kicker car je les dérengent.
Nous ne nous sentons plus en sécurité et j'en parlais justement dans mes propos précédant ce qui prouvent mes dires.
Tout ce que je veux c'est récupérer mon pseudo mais je n'ose même pas le leur demander car je sais qu'il ont un mauvais égard sur moi.
Moi de mon coté,je ne souhaite que leur montrer qu'ils abusent de leurs pouvoir sans avoir d'égard contre eux(mis à part LuckyLucas69 mais ca c'est autre chose)
Je dit un grand merci a GCENMILPSEUDO ainsi que ARTORIAS22 de m'épauler dans cette lutte dans ces forum regis pas des dicteurs!
DoctorSleep Voir le profil de DoctorSleep
Posté le 9 novembre 2013 à 18:40:13 Avertir un administrateur
"Je n'ai fais que mettre une citation"
Tu as dis d'un autre qu'il était simple d'esprit. Je suis dans mon droit de te kicker pour ça.
Ah bon?
Et dans quel droit est-tu?
Tu as inventer une nouvelle règle?
Car je n'ai insulté personne et de nouveau enfreint aucune règle.
Tu le dis toi-même que tu attendais qu'un PRETEXTE pour me kicker.
Mais honnète comme tu es tu vas sans doute vite supprimer ton post.
Apres tu te vante que ma plainte n'aura aucun effet,tu insinue que le forum reclam ne sert a rien,que tout pouvoir est supérieur ou est-ce autre choses???
Mais tes collègue qui parle de vengeance eux non rien,tout comme toi en fait avec ta vengeance contre moi.
Déja pourquoi attendais-tu un pretexte?
Je t'ai fais quoi pour que tu m'en veuille à ce point?
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-1000017-745450-1-0-1-0-ban-luckylucas69.htm
J suis désolé mais apres m'avoir insulté d'individu.
Insulter les autre membre d'abrutis.
Apres que déja la 1ere fois LuckyLucas69 n'avait recu aucune sanction pour ses insultes envers moi et les autres,on va aussi laisser DoctorSleep alias Guilaummm impuni?
C'est la 2eme fois que les modérateur du forum GTA5 ne désire me kicker que par interet personnel.Simplement parcque je donne mon avis.
C'est intolérable qu'ils puissent proférer des insultes et des menace et que moi je me fait kicker pour une citation qui était destiner à simplement faire comprendre à une personne qu'il ne connaissait pas la situation en entière.
"Comme vous le voyez,je n'ai nullement eu envie de traiter -Hyglks- d'imbécil,j'ai voulu lui faire comprendre qu'il ne connaissait rien de la situation et donc était légitime de sa part de défendre les modérateurs. "
Hyg est un ancien modérateur. Il sait exactement tout ce qu'il se passe sur le forum. Alors dire qu'il ne connait rien de la situation est un argument plus que pauvre.
"Je n'ai fait aucune propagande,ni d'incitation et n'ai pas traité -Hyglks- d'imbécil."
Je ne t'ai pas kické pour l'avoir traité d'imbécile, alors arrête d'argumenter avec des faussetés. Je t'ai kické parce que tu as très clairement fait sous-entendre qu'il était un simple d'esprit, et je juge que c'est une insulte à son égard.
"De plus je fini par lui dire que je lui souhaite tout le bonheur du monde et on me kick,mais ou vas le monde?"
Suite à "Heureux sont les simple d'esprit", mais évidemment, inutile de le dire ici, ça ne plaiderait pas en ta faveur.
"Les modo sont juste haineux que mes propos soient entierement justifié et qu'ils ne savent pas se défendre face à cela."
Nous prenons très bien la critique, mais lorsque ça en vient à accuser directement un modérateur, sans aucune preuve, en disant :
"Pourquoi accepte-t-on comme modérateur des personnes se revendiquant "parti noeliste"
Je cite:
Parti qui dit mener des actions tel que :piratages, défaçage, ownages et floods efficaces et médiatiques.
parti aussi impliqué dans la lutte contre les danses stupides comme le Harlem Shake,ou la Hard Bass [...]
Je pense ici à LuckyLucas69(membre du parti noeliste)
désolé, mais on ne l'accepte pas.
"Si je l'ai blessé,je m'en excuse,c'était involontaire de ma part mais vous verrez que les modo du forum de GTA5,n'attendaient qu'un pretexte comme ils le disent pour me kicker car je les dérengent."
Ça n'a strictement rien à voir. Que tu nous dérange ou non, tu lui as quand même fait sous-entendre qu'il était un simple d'esprit. Il n'y a pas de prétexte pour kicker quelqu'un. Il n'y a qu'un fait. Si tu ne lui avais pas dis ce que tu lui as dis, tu ne serais pas en train de te plaindre en ce moment.
"Nous ne nous sentons plus en sécurité et j'en parlais justement dans mes propos précédant ce qui prouvent mes dires."
De quel droit de permets tu de parler au nom de tous? Je te signale que beaucoup de gens sont très satisfaits de notre modération.
"Tout ce que je veux c'est récupérer mon pseudo mais je n'ose même pas le leur demander car je sais qu'il ont un mauvais égard sur moi."
Évidemment, qu'on a un mauvais égard sur toi! T'as vu toutes les salades que tu as dites?
"Je ne suis peut-etre pas impartial à 100%mais l'est bien en général,maintenant je m'explique personnelement.
Une enquete est en cours à la police,plus précisement,l'organisme qui lutte contre les pirates informatique.
LuckyLucas69 qui possède bon nombre d'amis sur des réseaux sociaux dont je ne citerai pas les noms ou connaissance ,ainsi que lui même faisant parti de ce fameux parti.
Parti qui ne nie pas sur les réseaux sociaux réaliser régulièrement des hack par interet personnel,parti propageant via ces même réseaux sociaux des messages de haine,des messages de discrimination,incitant à la haine,à la discrimination et au hack tout cela sur des page visible à tout public.
Ayant découvert cela grace à la police,je ne me sens pas en complète sécurité sur les forums de JV.com et je ne suis pas le seul.
Le principe premier fondamental des forums de JV.com est de pouvoir participer à ces forum en toute sécurité.
Ce n'est plus le cas sachant qu'il fait parti d'un organisme à but anarchique et qu'il à tenter de me bannir par interet personnel grace aux pouvoir que l'on lui à fourni ici même.
Il n'est pas normal d'avoir comme modérateur ce type de personnalité sur nos forums!"
"Pourquoi accepte-t-on comme modérateur des personnes se revendiquant "parti noeliste"
Je cite:
Parti qui dit mener des actions tel que :piratages, défaçage, ownages et floods efficaces et médiatiques.
parti aussi impliqué dans la lutte contre les danses stupides comme le Harlem Shake,ou la Hard Bass [...]
Je pense ici à LuckyLucas69(membre du parti noeliste)"
"Moi de mon coté,je ne souhaite que leur montrer qu'ils abusent de leurs pouvoir sans avoir d'égard contre eux(mis à part LuckyLucas69 mais ca c'est autre chose)"
Au fond, cette plainte, ces question, l'ensemble... C'est quoi? Une vengeance personnelle envers Lucas? Il a parfaitement le droit de te faire une demande de bannissement s'il le souhaite, ce n'est même pas lui qui juge si elle passe ou non.
"Et dans quel droit est-tu?"
Je suis modérateur.
"Tu as inventer une nouvelle règle?"
C'est pas moi qui ai inventé la charte. Ceci dit, je peux effectivement créer des règles pour le forum que je modère.
"Car je n'ai insulté personne et de nouveau enfreint aucune règle."
C'est ton avis. À mon avis, dire que quelqu'un est simple d'esprit constitue une insulte.
"Tu le dis toi-même que tu attendais qu'un PRETEXTE pour me kicker."
En fait, j'ai utilisé le mot "excuse". Ce n'est pas le bon mot. J'aurais dû dire "motif". Cela dit, tu me l'as quand même offert, ce motif. Tu aurais pu éviter de lui faire sous-entendre qu'il est un imbécile heureux, mais tu l'as fais.
"Mais honnète comme tu es tu vas sans doute vite supprimer ton post."
En effet, je suis très honnête. C'est pourquoi aucun de mes post n'est supprimé, pas besoin de me le faire savoir. Je ne suis pas ce genre de personne.
"Mais tes collègue qui parle de vengeance eux non rien,tout comme toi en fait avec ta vengeance contre moi."
Mais de quoi suis-je supposé me venger? Je te connais depuis trois jours, et tu ne m'as personnellement rien fait. Sincèrement, je ne t'en veux pas pour cette plainte. Peut-être que tu trouve ton kick abusif, mais moi, c'est cette réclamation que je trouve abusive. De toute façon, les administrateurs ne traitent pas les plaintes concernant les kicks. Je suis ici pour m'expliquer.
"Déja pourquoi attendais-tu un pretexte?
Je t'ai fais quoi pour que tu m'en veuille à ce point?"
Rien à moi, personnellement. Mais tu accuses un de mes collègues et ami d'être un hacker, sans amener de preuve, en te basant sur le fait qu'il soit dans le parti noëliste. Non mais tu t'entends parler? Le parti noëliste? C'est pas le 15-18 ici.
"on va aussi laisser DoctorSleep alias Guilaummm impuni?"
De quoi suis-je sensé être puni? De quoi suis-je accusé?
"C'est la 2eme fois que les modérateur du forum GTA5 ne désire me kicker que par interet personnel.Simplement parcque je donne mon avis."
T'as qu'à te tenir à carreau, et pas accuser les gens pour rien, ou les traiter de simple d'esprit.
Pour info, je suis Guillaummm, et il y en a beaucoup ici qui n'ont pas affaire.
Pour le reste, je laisse les modérateurs et administrateurs responsables juger de la situation. Mes arguments sont sur la table, je n'ai rien d'autre à ajouter.
Alors même si il est ancien modérateur,je ne peux pas déviner par magie qu'il était au courent de ma premier plainte concernant LuckyLucas69.
Pour l'accusation,je le certifie,LuckyLucas69 fait parti de ce parti lui et ses potes,apres j vai pas m'amuser a copier coller les lien de ses pages de réseaux socaiux de lui et ses copain pour prouver qu'il fait partie de ce partie.rien que de voir la page de son profil facebook,et on a tout compris,vérifié ses amis et vous verrez que tous se disent membre de ce parti,parle de hacking,de discrimination mais toi tu veux je publie tout ca?
J'oubliais comme tu dis,tu n'attend qu'une excuse pour me kicker.
Plutot bizarre,mais soit,ma question était:
Comment se fait-il qu'on accepte des personne aux idée fachiste!C'est tout!!!
Sinon t'as juste à me répondre que j me trompe et t'insiste ou pas dessus mais un kick encore une fois juste parcque j vous pose des questions qui vous dérenge vous et vous personnelement mais qui interresse plutot bien les autres membre est tout bonnement abusif,je suis désolé de dire ca mais c'est une réaction d'ado,pas d'amdin!!!
Ensuite pour toi tout tourne autour de toi ainsi que de Lucky mais tu pige pas que je vous prend tous dans le lot.
Vous savez pas gérer votre boulot de modo,vous craqué à la moindre question qui vous est tabou et vous donnez comme sel réponse un kick.
Pour en revenir à Lucky,oui je le soupsonne aussi d'avoir pirater ou tenter de pirater mon pc et je le droit de le dire quand même.
Et oui si on lit le topic modération,il y en a beaucoup qui se rendent compte que vous abusez dans vos kicks,pour les autres,c'est parcqu'il vous dérenge pas et ne sont au courent de rien.
Qu'un modo explique ses démarche lorsqu'il se venge d'un autre n'est pas marrant!
Blague ou pas,moi ca me choque de lire ca!!!
Mais bien sur tu ne peux pas comprendre que vos propos sont des fois choquant,ca me pique les yeux!
lire que vous etes juste la pour nous emmerder,mais c'est quoi c'est manière sérieusement vous adulte ou pas les gars??? et pleine d'autre chose comme ca!!!
pour en revenir,LuckyLucas m'a traiter d'individu,traiter d'autres membre d'abrutis mais lui on lui fait rien,il est la le probleme,vous vous donnez des droit que vous enlever aux autres!!!
Si j peux pas faire une citation qui explique que les personne qui sont heureuse sont celle qui se prenne pas la tête alors vous n'avez pas le droit de me traiter d'individu ainsi que les autres d'abrutis!!!
De nouveau,tu tourne ma citation dans le sens mauvais,
avant de continuer,pardon au grand modérateur du forum reclamation maisil faut que je lui explique que les paroles de Jésus n'ont jamais été dite et écrite pour en faire des insultes,c'est salir la bible,les paroles de Jésus ne sont que joi bohneur et amour!!!
Pardon encore de devoir ecrire sur la religion moderateur du forum reclamation.
Moi comme d'habitude je demande mon PSEUDO,c'est pas compliqué,c'est eux qui en font une affaire d'état,moi je ne fait que poser des questions même si elle sont acusatrice,à eux a pouvoir réagir à ce type de situation en tant qu'adulte.
Pour finir à peine tu as dis que tu ne cherchais qu'une excuse pour me kicker que plusieur membre de JVC ont répliqué directement en te disant que c'était un abus de pouvoir,que je n'avais rien fait de mal,attaqué personne et toi tu cherchais encore tes excuses,t'es passé d'un "forum pas laic" à "insulte en utilisant la citation simple d'esprit" à "accusation" et apres se sera quoi?tu vois tu n'avais aucune raison de me kicker sur le moment,tu les cherchais encore et tu t'es embrouiller tout seul.
En plus tu n'as pas à mettremes post de PLAINTE dans ton topic de modération mais j t'avoue que ca je m'en fous.
Ce qui me choque le plus c'est vos réaction démusuré pour un rien!
Voila,à cause de vous,je n'arrive même plus a me concentrer pour écrire alors j vai arreter la.
Pour finir,tout le monde à le droit de savoir que LuckyLucas69 fait parti d'un groupe aux idées extremistes!
Cela influ directement sur son travail,apparement sur ses collègue et j'en ai subit les conséquences par 2fois!
D'autre membres ont déja par le passé réaliser les même démarches que moi en ce moment même contre vous donc non,tout le monde n'est pas content de votre modération.
Et jamais,jamais vous n'allez admettre vos torts,ni même vous excuser.
Il faut savoir des fois rester simple et humble.
Tu n'admets pas non plus avoir sous-entendu que tu traitais un autre forumeur d'esprit simple.
Le probleme à été régler en MP avec le modérateur DoctorSleep.
Pour LuckyLucas,laisser moi dans mon délire si vous le pensez.
je cesse mes propos sur lui,même si la seul chose que j'attende de lui est simplement qu'il reconnaisse de lui meme son exces de colere lors de sa demande de ban definitif contre moi la derniere fois.
Merci de ne plus prendre en compte ce topic.
Et je tien à m'excusez d'avoir crée toute cette pagailles.
J'en prend l'entière responsabilité.
Merci