En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
[Plainte] Lorient56
NoobSailbot
Niveau 10
02 novembre 2013 à 23:00:33
Bonjour les modérateurs du forum réclamation, Aujourd'hui j'ai écris : "Je joue a Battlefield 4 je l'ai acheté hier " sur ce topic : https://www.jeuxvideo.com/forums/1-53-267397-162-0-1-0-0.htm et le message a été supprimer sans aucune raison . Je sais que c'est pas pire qu'un ban mais bon Je voudrais juste savoir pourquoi mon message a été supprimer alors qu'il était en rapport avec le topic. Le forum "Blabla 35 ans et plus" est à tout le monde, Il n'appartient pas QUE a Lorient56 . En espèrent être lu Cordialement
Pseudo supprimé02 novembre 2013 à 23:23:20
Bonjour,
Message supprimé en vertu de cet extrait du règlement épinglé non lu :
Il sera demandé aux intervenants d'ajouter un petit commentaire concernant le jeu de façon à ce que le dit topic ne devienne pas un "catalogue" morne et sans âme. Sans votre avis de joueur, autant aller consulter les tests de jeuxvideo.com.
Ce qui veut dire, en conséquent, que tout post ne comportant qu'un titre sera supprimé, le post étant inintéressant ----------
Bonne soirée.
NoobSailbot
Niveau 10
02 novembre 2013 à 23:39:45
Lorient56 Donc si je mets sa c'est bon ? : (Sa commence ici )Je joue a Battlefield 4 je l'ai acheté hier , Je vous partage mon avis que j'ai déjà publié ici : https://www.jeuxvideo.com/avis/playstation-3-ps3/45934-battlefield-4-1-1-1.htm Le jeu ressemble beaucoup a Battlefield 3 ( D'ou le nom Battlefield 3.5 ) Graphiquement parlant ( La Version PS4 et Xbox One n'ont rien a voir je l'ai testé a la Paris Game Week :D ) mais c'est un peu normal vu que la console est en fin de vie les graphismes reste beau mais très limité pour la console. Le gameplay du jeu est beaucoup plus réactif que le 3 donc qui dit réactif dit grande sensibilitée ( J'ai mis 80 % ) mais peu de gens arrive a s'habituer ( Sauf moi je me suis habitué en 30 min ) c'est dans des moments comme sa qu'ont préférais avoir un Combo Clavier + Souris. Les cartes : J'ai pas pu tester toutes les cartes mais je vais plutôt parler de "LEVOLUTION" . Il s'agit d'un changement d'environnement différent qu'il y a sur toutes les cartes, des fois sa peut-être très spectaculaires ( tempêtes, Inondation de toute la carte, etc... ) Des fois sa peut être totalement nul et ne change pas le gameplay ( Transmission pirate par Exemple ). Le prix : Je sais que beaucoup de gens voulais se le procurer a Auchan a 54 euros ( Il est a 64 euros ), Moi je dis que le jeu ne vaut pas son prix. POURQUOI ? Parce que les next-gen arrive a grand pas et les jeux des next-gen seront au même prix. Conclusion : Le jeu reste convenable et agréable à jouer ( Toutes les versions :D ) même ci niveau graphismes la Ps3 n'est plus capable de nous faire rêvé comme avant Je lui met 17/20 :D (Sa se termine ici )
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.