Bonsoir à tous.
Mon pseudo Giomamon a été banni il y a de ça deux semaines. N'ayant plus l'adresse mail du pseudo, j'ai démandé le motif du ban du pseudo, que j'ai reçu il y a une semaine.
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-1000017-743865-1-0-1-0-motif-ban-giomamon.htm#message_744170
Etant donné que je n'ai pas le message précis du bannissement, il sera assez difficile de me justifier, mais je ferais avec. 
Tout d'abord, j'avoue être assez surpris du motif, car s'il m'est déjà arrivé de faire de nombreuses blagues assez limites, c'était bien souvent du second degré. J'ai beaucoup de respect pour toutes les ethnies telles qu'elles soient, raison pour laquelle il m'est d'ailleurs déjà arrivé de DDB de nombreuses insultes racistes. Si vraiment je vois que ce genre de blagues peuvent choquer, alors j'éviterais d'en sortir sur les forums, ce n'est pas si grave, enfin, si mon pseudo est déban bien sûr 
Si vraiment il s'agissait d'une blague vraiment limite ou un message trop vexant, auquel cas je m'en excuse, en espérant au moins malgré tout un passage en ban tempo.
Bonne journée.