Bonjour , bonsoir
aujourd'hui j'ai reçu un message de bannisement (a 10:17]
Voila le motif :
jeuxvideo.com
Bannissement de votre pseudo
Bonjour !
Votre pseudo darkpit58 vient d'être banni
Il ne sera donc plus utilisable sur jeuxvideo.com et noelshack.com
ainsi que nos sites partenaires nécessitant une identification avec ce pseudo.
Voici les informations relatives à votre bannissement :
SITE : JeuxVideo.com
Motif : Autre
Forum : Star Wars Battlefront : Elite Squadron
Sujet : Hack Sabre laser et armes véhicules
Voici le détail du message qui a provoqué votre bannissement :
pour le jeu US, je vais chercher ,et pour les codes il faut que tu est une memo+un cwf et enfin un plugin. de triche coderpr,
Pour les codes va sur : http://hackclan.net
et si tu est un aprentis hack mais la balise du hack. clan " [HACK]
Amicalement,
moderation@jeuxvideo.com
Merci de votre confiance, et à bientôt sur JeuxVideo.com !
© L'Odyssée Interactive - JeuxVideo.com
Je conteste cette décision car en aucun cas je l’incitait a hacker quelque chose . Je lui donner juste ma réponse.
Voila sont message :
Kiwivadroule Voir le profil de Kiwivadroule
Posté le 14 octobre 2013 à 19:17:47 Avertir un administrateur
Bonjour à tous
j'ai finis le jeu en toute les difficultés et je m'ennuie un peu, je vois que on peut posséder le sabre laser et les pouvoirs de forces en personnalisation et sur gamesfaqs le fichier qui permettais ça est supp et aussi que ça fonctionne que sur la version Anglaise, si ça existe pour version française passer moi le lien svp.
Pour les armements de véhicules j'ai vu des vidéos où les joueurs avais les armes laser ou lance missiles voir même le canon à Ion comme arme principal si ce hack est trouvable voulez vous bien me l'envoyer svp je trouve pas.
No clash car j'aimerais juste tester mais jamais en ligne
et
Y voulait juste savoir comment faire pour faire comme les autre , je lui est dit comment faire .Je ne lui est pas dit " vasi hack , c'est bien" nan , si il voulait vraiment hacker , il chercherais par lui même et moi aussi car le hackage est illégal.
Dans la phrase
pour le jeu US, je vais chercher ,et pour les codes il faut que tu est une memo+un cwf et enfin un plugin. de triche coderpr,
Je lui est juste dit comment les autres pouvaient faire.
Je lui est pas donner dans les mains tout se qui faut faire , nan.
Et dans les phrases :
Pour les codes va sur : http://hackclan.net
et si tu est un aprentis hack mais la balise du hack. clan " [HACK]
le lien http://hackclan.net n'est pas un site de hack , c'est juste un site de jeu (swbes).
et et si tu est un aprentis hack mais la balise du hack. clan " [HACK]
le [HACK] c'est une balise dans le jeu tout comme [AH]
Je sais que je n'aurait même pas du lui donnez le lien , ni même comment faire pour avoir des codes de triche ,mais il posait juste une question et moi comme je savais , je lui est répondus sans aucune arrière pensées. Donner moi juste un bannissement temporaire .
Veuillez agréer mes plus sincère excuse .
Cordialement darkpit58
Bonne soirée .