Bonjour,
Mon pseudo Vanadis a été banni il y a un an et une semaine. Apparemment mes 304 mails ne sont pas lus et mes topics sur ce forum sans réponses, supprimés. Je retente donc une fois.
( au passage je remercie Cisla qui a réussi à m'obtenir le motif et qui me soutenait )
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-50-4912512-9480-0-1-0-0.htm
Lors du "hack" (vol d'identifiants) de Cisla il y a un an, le forum s'est mis à lagger et il devenait impossible de poster par moment. Pendant un moment, en voulant posté, j'ai cru que la connexion venait de ma box, j'ai fais quelques rafraichissements avant de me rendre compte que ça laggait. Résultat ? Ce que les admins peuvent voir sur le lien ( à ce propos, ça fait 3 semaines qu'on demande la restauration de ce topic ainsi que quelques autres ). Je m'en suis donc excusé à cause du non volontariat de mon action. J'ai bien évidemment tout fait pour que ce soir supprimé, en demandant notamment à celui qui servait de remplaçant pour Cisla, mais rien.
Pseudo banni le lendemain ou surlendemain.
J'aimerai donc être débanni.
Oui liuwqf tu ne peux pas voir le message, je te demande donc de laisser les admins s'en occuper.
Merci beaucoup.