CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[Deban + Explications] Cedas

SecondDegre
SecondDegre
Niveau 10
17 septembre 2013 à 13:41:47

Salut,

Suite à ce topic :d) https://www.jeuxvideo.com/forums/1-1000017-737574-1-0-1-0-deban-cedas.htm

J'ai demandé à la personne qui m'a piraté de venir confirmer que c'était bien elle.

Le fait que les adresses IP soient conformes m'intrigue, nous sommes peut être dans la même vile, mais chaque maison a son IP, et ça, je trouve bizarre. :(

Ce système d'adresses IP va me faire passer pour un menteur. :hap:

Je lui laisse la parole.

Acclamation
Acclamation
Niveau 9
17 septembre 2013 à 13:46:04

SECONDDEGRESECONDDEGRE Voir le profil de SECONDDEGRE Posté le 17 septembre 2013 à 13:35:11 Avertir un administrateur Définir ce profil comme indésirable Je vais faire un topic sur le Réclam. Là bas tu devras poster :

Bonjour à tous !
Je suis à l'origine de ce bannissement. En effet, il s'agit d'une grossière erreur. :noel:
Quelqu'un a floodé un blabla du -15 avec mon pseudo Acclamation, et l'a fait kick. Et comme je pensais qu'il n'y avait que Cedas et moi même qui connaissaient mon mot de passe sous Acclamation, j'ai cru que c'était lui qui avait floodé et comme on partage le MDP du pseudo Cedas, j'ai posté des topics très contraignants pour lui rendre la monnaie de la pièce, alors qu'il était innocent.

Et pour l'adresse IP, nous habitons dans le même pays,, même ville, donc je ne sais pas si ça a un impact avec le fait qu'elles soient identiques. :(

Je suis désolé, et j'espère que cette demande de déban aboutira.

Cordialement,

SimiaBraz27 / Acclamation / FireRain.

SecondDegre
SecondDegre
Niveau 10
17 septembre 2013 à 13:48:35

T'étais pas obligé de coller le

"SECONDDEGRESECONDDEGRE Voir le profil de SECONDDEGRE Posté le 17 septembre 2013 à 13:35:11 Avertir un administrateur Définir ce profil comme indésirable Je vais faire un topic sur le Réclam. Là bas tu devras poster."

hein, j'ai déjà mi que tu allais venir. :noel:

Epyon
Epyon
Niveau 10
17 septembre 2013 à 14:19:31

Très bien,

Alors j'ai fait un peu le tour des différents messages que j'avais, j'ai du faire une erreur à un moment. Donc je débannis le pseudo Cedas, ça ok, pas de soucis.

En revanche, vous avez floodé avec le pseudo de votre ami, ce qui est une idée particulièrement stupide. De fait, je vais sanctionner votre pseudo Acclamation, par un bannissement temporaire.

Venir ici, c'était honnête, mais c'était surtout la moindre des choses, surtout s'il s'agit d'un ami. J'espère que vous accepterez votre sanction sans faire de vagues ensuite, ce serait un signe de maturité appréciable.

Bonne journée.

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment