Bonjour/bonsoir,
Voici le lien permanent du motif de bannissement que l'administrateur m'a donné : https://www.jeuxvideo.com/forums/1-1000017-726764-1-0-1-0-motif-ban-spei.htm#message_726949
Alors voilà, j'ai été bannis le 5 août pour incitation au meurtre, or je ne me rappelle pas avoir inciter la mort de quelqu'un, surtout que je n'ai pas quelconque intérêt à que quelqu'un en particulier meurt. ^^'
Peut être que ce fut une phrase mal interpréter alors qu'il s'agissait d'une blague qui a pu paraître "cru" à lire sans le contexte des anciens messages. 
Donc je ne pense réellement pas avoir inciter la mort de quelqu'un, donc je trouve qu'un bannissement définitif c'est peut être un peu trop, pour une supposée blague mal interpréter.
Je ne demande pas le débannissement direct car ça a du vraiment pas vous paraître drôle, mais le passage en tempo serai plutôt honnête, surtout que j'ai une attitude plutôt correcte sur les de jeuxvideo.com en général. ^^'
Merci d'avoir pris le soin de lire ma demande, passez une bonne journée/soirée.