CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[Deban] Spei

Sayck
Sayck
Niveau 10
09 août 2013 à 23:17:51

Bonjour/bonsoir, :)

Voici le lien permanent du motif de bannissement que l'administrateur m'a donné : https://www.jeuxvideo.com/forums/1-1000017-726764-1-0-1-0-motif-ban-spei.htm#message_726949

Alors voilà, j'ai été bannis le 5 août pour incitation au meurtre, or je ne me rappelle pas avoir inciter la mort de quelqu'un, surtout que je n'ai pas quelconque intérêt à que quelqu'un en particulier meurt. ^^'
Peut être que ce fut une phrase mal interpréter alors qu'il s'agissait d'une blague qui a pu paraître "cru" à lire sans le contexte des anciens messages. :)
Donc je ne pense réellement pas avoir inciter la mort de quelqu'un, donc je trouve qu'un bannissement définitif c'est peut être un peu trop, pour une supposée blague mal interpréter. :)

Je ne demande pas le débannissement direct car ça a du vraiment pas vous paraître drôle, mais le passage en tempo serai plutôt honnête, surtout que j'ai une attitude plutôt correcte sur les de jeuxvideo.com en général. ^^'

Merci d'avoir pris le soin de lire ma demande, passez une bonne journée/soirée. :)

Epyon
Epyon
Niveau 10
12 août 2013 à 15:37:17

Bonjour,

Alors effectivement, en regardant d'un peu plus près, je vois que vous souhaitiez la mort de Bernard-Henri Levy. Ce qui n'est pas très malin : imaginez que ce cher monsieur ou la Police prenne avec sérieux la potentielle menace, et vous vous retrouvez un beau matin avec la porte de votre chambre enfoncée et Gilbert en train de vous masser les cervicales avec ses genoux, pendant qu'il vous passe les menottes.
Je suis sûr que vous préfèreriez éviter l'inconfort de cette regrettable situation.

Je vous accorde un passage en bannissement temporaire, mais à l'avenir, faites attention.

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.