Bannissement de votre pseudo
Bonjour !
Votre pseudo Sortex vient d'être banni
Il ne sera donc plus utilisable sur jeuxvideo.com et noelshack.com
ainsi que nos sites partenaires nécessitant une identification avec ce pseudo.
Voici les informations relatives à votre bannissement :
SITE : JeuxVideo.com
Motif : Autre
Forum : Blabla 15-18 ans
Sujet : Un violeur se fait bruler 
Voici le détail du message qui a provoqué votre bannissement :
La dernière vidéo du genre, c'était un pd en afrique qui finissait brulé. Ces pays là ont au moins quelque chose d'avance par rapport aux pays plus développés.
Amicalement,
moderation@jeuxvideo.com
Merci de votre confiance, et à bientôt sur JeuxVideo.com !
© L'Odyssée Interactive - JeuxVideo.com
Bonjour
Je souhaiterais proposer le deban de mon pseudo. Je pense que vous n'avez pas compris que lorsque j'ai dit que "Ces pays la ont au moins quelque chose d'avance par rapport aux pays developpés". Je ne parlais pas de la situation des homosexuels dont je respecte totalement les choix. Je parlais en effet des pedophiles qui ne sont jamais suffisement punis de leurs actes. J'avoue egalement que je n'ai pas a m'exprimer ainsi sur un forum public. De plus, ce message date un peu et j'ai pris concsience de cela ces derniers temps ou mes erreurs n'ont pas etes reproduites. Je trouverais normal que vous refusiez mon deban voir le mettiez en temporaire, j'assume totalement.
Voila. Je tiens egalement a vous dire que je poste depuis un mobile donc veillez m'excuser pour les accents manquants.
Au passage pour ceux qui passent. Si le deban n'est pas accepté, cela signerait mon depart de JVC. Bonne continuation a tous
Message a la redaction : Merci pour les Tee Shirts de GTA Vice City que vous m'aviez envoyé. J'etais vraiment heureux et je vous en remercie.
Bonne journée a vous et bonne continuation a tous.