CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[Plainte] Herbicide v3

[White_sama]
[White_sama]
Niveau 10
07 août 2013 à 14:41:22

Bonjour. Je m'incruste sur le réclam aujourd'hui pour vous parler une nouvelle fois d'Herbicide, modo du forum terraria, nommé aprés intervention il y a de ça environ un an.

Ce modo, bien qu'hors de l'esprit general du forum, plutôt concentré sur le lulz entre amis, faisait son boulot de modo au depart: ruiner l'ambiance, kick les gens, lock les talcs, toussa toussa. Mais quelques semaines plus tard, et ce pendant plusieurs mois: AUCUN SIGNE D'EXISTANCE. Nous avons bien evidemment formulé des plaintes, mais on nous sortait à chaque fois l'excuse "Derniere connexion: hier". Alors oui, il se connectait, mais ne passait même pas sur le forum. Nous avons a maintes reprises essayé de le contacter sur steam, rien à faire, le bonhomme se contente de ne pas répondre, ou juste de dire (poliment) "ta gueule je fais quelque chose de plus important"

Il y a de cela environ 3 mois, herbicide a recommencé à faire des passages eclair, lockant un topic toutes les semaines. Disons que c'est un semblant d'activité. Il passait juste en coup de vent, sans jamais s'exprimer, et en lockant des topics qui ne necessitaient parfois pas le lock. Mais passons.

Recemment, il a reprit sa phase d'absence, et ne passe même plus sur jvc (Alors oui c'est les vacances, mais je connais le personnage: Il est comme le reste du forum, plus du genre à profiter de ses vacances sur son ordi, et de toutes façons, vacances ou pas, il n'est jamais là, même en periode active)

A prendre en exemple le flood d'hier ( https://www.jeuxvideo.com/forums/1-1000017-726843-1-0-1-0-ban-channel94.htm ), qui a necessité une intervention du reclam.

Je vous poserais donc aujourd'hui quelques questions:
Un forum a t-il besoin d'un moderateur qui ne comprend pas l'esprit de ses memberes les plus actifs? Non
Un forum a t-il besoin d'un moderateur qui ne passe jamais? Non
Un forum a t-il besoin d'un moderateur qui ne fait pas bien son boulot? Non
Un forum MOURRANT, essayant de profiter de ses derniers instants, a t-il besoin d'un moderateur? NON!

Merci de reflechir SERIEUSEMENT a cette plainte, contrairement à celles precedemment formulées, qui furent lockés par de simples "lol ya pa 2 lien". Nous ne pouvons fournir les liens de posts qui n'existent pas. La seule chose que je peux faire pour vous prouver cette inactivité est demander au membres actifs du forum terraria de venir ici pour temoigner.

Pokozo
Pokozo
Niveau 10
07 août 2013 à 15:06:02

Je suis de cet avis la, bien que je sois encore "nouveau" sur le forum, je n'ai pu apercevoir Herbicide que 2 ou 3 fois, de plus comme vous pouvez le voir sur sa cdv :d) https://www.jeuxvideo.com/profil/herbicide.html , l'interessé n'est pas passé depuis une semaine, le forum étant envahi par le flood, les trolls et les talcs, cette situation est inacceptable, je vous prierais donc de réagir au plus vite
Cordialement, Super-Vegeto3 (mon pseudo ayant été kick de ce forum)

[White_sama]
[White_sama]
Niveau 10
07 août 2013 à 15:09:19

A la limite je veux bien qu'il soit pas co sur le site du tout c'est les vacances, mais même quand il n'est pas en vacances, il se co sans s'occuper de son forum, comme le dit vegeto, c'est inacceptable

Albus_
Albus_
Niveau 10
07 août 2013 à 17:30:12

Je suis sur le forum depuis bientôt un an et force est de constater que Herbicide est inutile, il passe une fois toutes les trois semaines, poste un message tout les deux mois et lock un ou deux topics a l'occasion quand il en a la force.

Le reste du temps il est inutile, c'est pas la première plainte en plus.

[White_sama]
[White_sama]
Niveau 10
07 août 2013 à 19:17:19

Je donne quelques liens de topics montrant son inactivité:

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-26331-141549-1-0-1-0-johntrollinski-et-herbicide.htm
(Johntrollinski est mon secondaire, banni)

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-26331-142482-1-0-1-0-ce-modo-sert-a-rien.htm

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-26331-79001-67-0-1-0-moderation-hallowed-topic.htm

Même sur son propre topic de mod, il ne passe plus (Topic où on peut d'ailleurs voir la reaction du peuple face au rejet des autres plaintes)

Sephyroots
Sephyroots
Niveau 10
07 août 2013 à 20:39:20

Je sais qu'il faut éviter de poster sur les topics de ce forum mais je viens témoigner de l’inexistence du modo sur notre forum. Je pense qu'il serait peut être temps d'arrêter de chercher des excuses pour ignorer la plainte qui est justifiée.

Vous avec des doigts et des mains, chercher le forum terraria prend 15 secondes et cette fois il y'a un lien qui permet de trouver le forum en moins de 2 secondes. Pas besoin d'être admin avec des pouvoirs OP de la mort pour voir qu'Herbicide n'a pas modéré son forum depuis un bon bout de temps.

Certains forums savent se gérer seuls. Ce n'est pas le cas du forum Terraria malheureusement.

Si vous faites encore l'autruche, expliquez nous au moins pourquoi sans excuse bidon. Virer un modo et en coller un autre, ça ne mange pas de pain que je sache. Surtout quand le premier modo n'est pas compétent.

Joyau
Joyau
Niveau 10
08 août 2013 à 14:06:36

Bonjour,

Je laisse cette plainte ouverte afin que l'administration vérifie une bonne fois pour toute son activité en terme de modération. Merci de ne pas poster pour ne rien dire désormais.

Bonne après-midi !

Gnap_Gnap
Gnap_Gnap
Niveau 11
08 août 2013 à 15:33:21

Bonjour,

Ce modérateur n'est certes pas des plus actifs mais il passe tout de même régulièrement, il n'a jamais été vraiment absent. L'activité du forum n'est pas très dense, de plus il ne semble pas y avoir de gros problèmes dessus. Notez que vu l'activité, si nous destituions ce modérateurs nous n'en nommerions pas de nouveau pour autant, donc autant le conserver. :)

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment