casser les couilles, je veux me connectée tranquillement et je vois que mon pseudo secondaire à été ban tempo pour une chose qui date de Mathusalem vous vous foutez de ma gueule ou quoi mon pseudo principale à été ban tempo pour une chose qui date de Mathusalem et mon pseudo secondaire aussi? mais vous voulez quoi? vous voulez que je vous donne tout mes pseudo pour tous les ban tempo , en + je suis plus sur le -15 je suis sur le 15-18 donc ça sert à rien de de me ban tempo puisque je vais plus vous casser les couilles .Vous m'aimez ou quoi? vous aimez quand je vous emmerde à ce que je vois ,non mais dites moi si vous voulez que je reste pour vous faire chier faut me dire car apparemment même quand je quitte le -15 j'ai des problèmes.Bref si vous continuer à ban tempo la moitié du forum il va plus vous rester personnes alors je vous conseille de vous calmer un minimum sur les ban tempo sinon le -15 va devenir comme le +35 , moi d'ailleurs je suis parti car les règles sont devenues plus sévères enfin bref c'était juste mon coup de gueule, sur ce je retourne sur le 15-18 passer une bonne journée.