Bonjour !
Votre pseudo stalonch vient d'être banni
Il ne sera donc plus utilisable sur jeuxvideo.comet noelshack.com
ainsi que nos sites partenaires nécessitant une identification avec ce pseudo.
Voici les informations relatives à votre bannissement :
SITE : JeuxVideo.com
Motif : Autre
Forum : Japanimation
Sujet : [Action]Mecha]Tengen Toppa Gurren-Lagann
Voici le détail du message qui a provoqué votre bannissement :
bon je suis au 9 la série perd largement de son enterré avec la mort de l'autre
Amicalement,
webmaster@jeuxvideo.com
Merci de votre confiance, et à bientôt sur JeuxVideo.com !
Comme vous vous en doutez mon pseudo vient d'être bannis pour spoil choses que je trouve très regrettable car ce n'étais pas le but de mon messages ( sinon j'aurai évoqué le nom du personnages avec des détails ect ... ) Je crois que cela doit être la 1er fois que je suis bannis pour ça ( surtout que moi j'aime me faire spoil mais c'est ma personnalité ). J'ai bien compris la leçon et je tenterai de faire le plus attentions possible a ce niveau vu que ici on ne rigole pas
J'aimerai si possible au minimum gardé mon pseudo car j'avais déjà perdu 1 pseudo qui devais avoir le même age mais a cause de se bannissement j'ai eu pendant longtemps quelque choses que je qualifierait par 'la peur du poste' récemment j'ai découvert le forum BD/manga et japanimations qui traître de ma passions , cet peur en moi c'est petit a petit dispersé pour finir par s'envoler et sur ces fabuleux forum j'ai réussie a y faire de fabuleuse rencontre que j'entretenais quotidiennement par MP mais voila je ne peux plus choses qui m’attriste énormément.Merci d'être clément avec moi et de bien vouloir examiner ma requête et la traité avec le plus de sérieux possible
Autre point que je trouve important à noter et le fait que a la bases j'avais reçu seulement un kick du forum japanimations que c'est transformé en bannissement de 30 jours pour finir en bannissement définitif a mon grand regret