Bonjour mesdames et messieurs,
Est-il possible de se faire "débannir" un pseudo collector en échange d'un acte de soumission ou de plates excuses?
Je suis parfois victime de crises de colère aigues, c'est une pathologie très sérieuse et dont j'ai du mal à m’accommoder, et qui a parfois pu me faire dire des choses que je regrette une fois calmé par un puissant sédatif.
Victime de ma pathologie, j'ai un jour fait un topic sur le 18 - 25 qui m'a valu un bannissement, en voila le contenu exact, tel que je l'ai reçu dans ma boite mail et conformément aux attentes exprimées dans le règlement de ce forum:
Bonjour !
Votre pseudo WaffleSS vient d'être banni
Il ne sera donc plus utilisable sur jeuxvideo.comet noelshack.com
ainsi que nos sites partenaires nécessitant une identification avec ce pseudo.
Voici les informations relatives à votre bannissement :
SITE : JeuxVideo.com
Motif : Autre
Forum : Blabla 18-25 ans
Sujet : Les modos épinglent n'importe quoi
Voici le détail du message qui a provoqué votre bannissement :
Si je croise un modo dans la rue je lui fait sa fête 
En même temps, pas sur qu'ils sortent beaucoup prendre l'air...
Amicalement,
webmaster@jeuxvideo.com
Merci de votre confiance, et à bientôt sur JeuxVideo.com !
J'ai d'abord reçu un message me disant que j'étais banni temporairement (3 jours) ce qui est mérité, mais dans la même journée j'ai reçu un nouveau message me disant que j'étais banni définitivement, pour le même message.
Il est vrai que j'ai posté des messages plus tendres, mais cela justifie-t-il une exclusion définitive? Ne suis-je pas un homme avec des sentiments? N'ai-je pas un cœur qui bat, et qui aime?
Je présente donc mes sincères excuses, retire ce que j'ai dit, et ne menacerai plus jamais personne de lui faire sa fête. Il y a des limites à la haine après tout.
Mesdames et messieurs, merci pour votre attention.
Dans l'attente de vous lire.
Cordialement,