En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
[Plainte] P38
Messi-pele
Niveau 10
19 mai 2013 à 19:15:21
Bonjour.Excusez moi de vous déranger.
Depuis beaucoup de temps,le modérateur du forum W'13 nous insulte de tous les noms,et ceci ne se fait par personne encore moins d'un modérateur.
Il se permet de nous kicker ou ban pour lui avoir dit par exemple qu'il n'a pas à nous insulter.
Et la plupart du topic ne veut pas qu'il devienne modérateur du nouveau forum WWE 2K14.
Je ne vais pas comme la plupart d'ici demander que je devienne modérateur de ce forum mais je demande à ce qu'il y ait des éléctions sur ce forum et que P38 n'y participe pas pour toutes les insultes qu'il a dit et toutes les choses que personne ne peut faire.
Il insulte tous les membres et supprime les messages ayant peur d'etre puni.Mais ceux-ci il les a laissé car il a mis des smileys pour faire comme si que c'était pour rire.
Mais les plus graves insultes ont été supprimées.
Essayez de faire quelque chose,svp.
Merci de votre compréhension.
P38
Niveau 10
19 mai 2013 à 19:33:38
Oh mon dieu ! J'ai dit "Ta gueule" à mes potes.
Je dois avoir sanction, c'était définitivement hors de mon contrôle, j’accepte la fessée.
Messi-pele
Niveau 10
19 mai 2013 à 19:46:35
Je m'excuse P38,j'ai oublié que tu avais été sympa avec moi,...
J'annule ma pleinte mais alors P38 tu deviens plus sympa.
Messi-pele
Niveau 10
19 mai 2013 à 19:48:13
plainte
NuagedeNeige
Niveau 11
19 mai 2013 à 23:17:18
Salut,
Désolée mais ce sujet est bloqué pour non-respect du règlement. Merci de lire attentivement cet extrait:
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.