Bannissement de votre pseudo
Bonjour !
Votre pseudo RTUY vient d'être banni
Il ne sera donc plus utilisable sur jeuxvideo.com
ainsi que nos sites partenaires nécessitant une identification avec ce pseudo.
Voici les informations relatives à votre bannissement :
SITE : JeuxVideo.com
Motif : Autre
Forum : Blabla moins de 15 ans
Sujet : Shake
Voici le détail du message qui a provoqué votre bannissement :
Nop'.
C'juste que j'en ai marre des modos ici qui lock pas les blablas genre Tempestis, Shake et l'Emeraude.
Le spleen qui est lock a cause du freepost ? Hum, regardez les 3 blablas que j'ai cité, il y a que ca.
Alors que sur le spleen non, mais bon un type a mit des photos de gamins morts ( AwesomeSoldier ) et ils ont trouvé comme seul prétexte pour lock le blabla, les images.
Bref je vais faire lock tous les blablas avec du freepost donc Tempestis, Shake et l'Emeraude.
Amicalement,
webmaster@jeuxvideo.com
Merci de votre confiance, et à bientôt sur JeuxVideo.com !
J'ai vu que j'étais ban ce matin pour ce motif et je voudrais réagir.
La phrase qui a du poser problème est celle ci je pense parce que moi même en la relisant je trouve que elle est limite.
"Bref je vais faire lock tous les blablas avec du freepost donc Tempestis, Shake et l'Emeraude."
Quand je dis ca, je dis pas que je vais flood, boost ou autre connerie dans le genre mais plutot relater tout les messages H-C, boost / freepost etc sur le topic de modération. Mais bon je vois bien que ma phrase peut être mal comprise et je m'en excuse. J'ai jamais eu de problème jusqu’à maintenant donc je pense que la sanction est trop lourde. Puis il suffit de voir que après discussion avec des membres du Shake tout cela est qu'un mauvais souvenir puisque je passe régulièrement sur ce blabla.
Merci d'avoir lu.
Amicalement, Lama.