Bonjour !
Votre pseudo StevenQueen vient d'être banni
Il ne sera donc plus utilisable sur jeuxvideo.com
ainsi que nos sites partenaires nécessitant une identification avec ce pseudo.
Voici les informations relatives à votre bannissement :
--------------------------------------------------
------------------------------
SITE : JeuxVideo.com
Motif : Autre
Forum : PlayStation 4
Sujet : Le Blabla PS4
Voici le détail du message qui a provoqué votre bannissement :
Vu comment ça freeposte sur la plupart, ils devraient déjà être locké. On va juste leur donner un petit coup de main
Amicalement,
webmaster@jeuxvideo.com
Merci de votre confiance, et à bientôt sur JeuxVideo.com !
Salutations,
Je pense qu'un éclaircissement de la situation s'impose. Ce message était à prendre au second degré. Jamais je ne pensai que poster ou freeposter amènerait un lock des différents blablas du forum blabla du moins de 15 ans. C'était de l'humour et cela me paraissait être une évidence pour tout le monde. J'admets tout de même avoir posté sur le blabla Tempestis trois messages et je ne pense pas que ces trois messages aient gêné un seul des membres du forum.
J'utilise le pseudo StevenQueen depuis cinq ans. J'ai peut-être été déjà kické avec ce pseudo mais ce sont des chose qui peuvent arriver à tout le monde. Je n'ai pas la réputation d'être une mauvaise personnes sur les différents blabla. Je ne cherche jamais les problèmes et suis, je pense, assez respectueux sur les forums de jeuxvideo.com. J'admets que le message qui a provoqué mon bannissement défitinif n'est pas le plus subtil que j'ai posté mais je ne pense pas mériter un bannissement définitif pour autant.
Je me permets donc de demander, avec votre permission,le débanissement de ce pseudo.
Merci de m'avoir lu
Respectueusement
StevenQueen